in

Haneia, au cœur d’une vague d’amour

Haneia, au cœur d’une vague d’amour

Cette nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour 5 est décidément pleine de rebondissements. Et notamment pour Haneia qui se retrouve au cœur d’une vague d’amour…

Le magnifique geste de Josh pour sa princesse Haneia

Haneia, princesses des Princes et des Princesses de l’Amour saison 5, a connu ce que beaucoup de femmes aimeraient vivre. Convoité par différents prétendants, un certain Josh s’est démarqué et a visé dans le mille.

Ce dernier, afin de séduire sa jeune et belle princesse a sorti le grand jeu. C’est lors d’une jolie séquence, pleine d’amour et de romantisme, à la hauteur des plus grands films à l’eau de rose, que Josh a joué sa carte ultime.

À la Romeo et Juliette, Josh s’est rendu sous le balcon d’Haneia pour lui chanter une chanson qui lui avait composé : Princesse Haneia”.

Un geste qui n’a pas manqué de toucher en plein cœur la jeune femme, mais aussi tous les téléspectateurs et internautes.

Même les autres habitants de la villa sont tombés sous le charme du prétendant, comme par exemple Nathan qui a affirmé dans l’épisode être tombé amoureux de Josh.

Et pour ne pas gâter seulement sa princesse, Josh a même fait une surprise à tous las fans en dévoilant que sa chanson sera disponible en pré-commandes. “Princesse Haneia” sera donc disponible sur toutes les plateformes d’écoute le 14 janvier, pour tous ceux qui souhaitent revivre cette scène, qui va certainement devenir une scène culte de l’émission.

Sa chanson a fait marquer de nombreux points à Josh, Haneia ayant quasiment oublié son autre prétendant, Dylan. En effet, celle-ci lui dit dans l’épisode :

J’avais oublié que tu étais là.

La douche froide pour Dylan, qui voulait montrer à sa princesse qu’il veillait toujours au grain.

Haneia et Josh, bientôt en couple ?

Avant l’arrivée de Josh dans l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour saison 5, c’est Dylan qui était en très bonne posture pour devenir le futur prince d’Haneia. Mais l’arrivée de Josh a totalement changé la donne. Ne laissant plus aucune place à son concurrent, celui à l’origine de la chanson pourrait bien devenir le prochain petit copain de la belle brune.

Nous vous conseillons donc de rester à l’affût des prochains épisodes de l’émission, pouvant arriver un petit bisou qui viendrait officialiser leur histoire.

Mais si tout va pour le mieux avec Josh, ce n’est pas forcément le cas avec les autres habitants de la maison pour Haneia.

En effet, le comportement de la princesse aurait le don d’agacer les autres candidats de l’aventure. Et pour lui faire comprendre, certains ont même décidé de monter une alliance. Les prétendants de Yoly, se sont alliés contre la jeune femme. Leur objectif était de faire comprendre à Haneia que son comportement était plus que dérangeant au sein de la villa, et qu’ils ne la supportaient plus.

Des histoires qui restent à suivre de très près dans les prochains épisodes de cette 5e saison des Princes et des Princesses de l’Amour.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings