in

Encore un scandale pour Illan …

Encore un scandale pour Illan …

C’est donc encore un nouveau scandale pour le candidat de 10 couples parfaits. Illan, est désormais au cœur d’une nouvelle polémique, qui ne fait que s’ajouter à la liste déjà bien conséquente.

Illan accusé de racisme

Alors que les esprits commençaient à se calmer autour du jeune homme, un nouveau dérapage le replonge au cœur d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Et pour cause, c’est de racisme qu’est cette fois-ci accusé Illan.

Des commentaires sous la publication de Léna laissé par Illan ont révolté la toile. Ce dernier commente sous la photo de son ex qui était entrain de posé avec un ami d’origine asiatique :

Tu fais même dans les chinois. Donc tu es meilleure amie avec un ninja ?

Des propos chocs et totalement déplacés qui ont fait réagir la plupart des internautes. Sur le réseau social Instagram, beaucoup ont interpellé le candidat de téléréalité avec des commentaires comme :

C’est du racisme, même si lui, il ne le pense pas (…) On ne peut plus rien faire pour lui, un vrai cas perdu (…) Une pomme pourrie ce mec (…) Puta*n mais c’est un poison ce mec, c’est quoi son problème ? (…) Honteux, comme d’habitude (…) Honteux et décevant, du pur racisme.

Aucune réaction de la part d’Illan ses propres réseaux sociaux ou dans les médias pour le moment. Mais on pense qu’il ne va certainement pas manquer de le faire.

Scandale après scandale

Si le cas d’Illan désespère tant les internautes, c’est que ce dernier n’est pas à son premier dérapage, loin de la.

Le plus récent, mais également le plus grave; remonte à il y a quelques semaines, lorsque ce dernier a été accusé par une autre candidate, Alix, d’agression sexuelle sur mineure. Cette dernière s’était rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna, et avait balancé le dossier, en affirmant qu’une vidéo de la scène existait.

Un scandale qui serait issu d’une guerre entre le candidat de 10 couples parfaits, et son ancien meilleur ami, Sebydaddy. Ce dernier, prônant l’existence de cette vidéo dans les premiers jours du drama, c’est vite rétracté en affirmant que cela était faux, et qu’il voulait juste se venger du jeune homme. Illan a toujours nié cette affaire.

Bilan a également été dans la tourmente après la révélation de sa tromperie. Ce dernier, qui avait toujours assuré avoir été fidèle avec Adixia, à par la suite révèle qu’il l’avait trompé. Une révélation qui à dessus beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux.

Autre drama, la séparation de ce dernier avec Isabeau. Une séparation inattendue qui a aussi retourné internet.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire