in

Les Marseillais invités au mariage de Kevin et Carla ?

Les Marseillais invités au mariage de Kevin et Carla ?

Kevin et Carla enfin mariés ! Révélations sur l’organisation de ce mariage tant attendu et de sa diffusion. La surprise de certaines personnes présentes lors de la cérémonie, mais aussi celle de l’absence de certains.

Le couple emblématique de téléréalité Kevin et Carla se sont enfin dit oui. Alors que Kevin avait fait sa demande en 2020 lors d’un tournage des Marseillais, la crise sanitaire les a empêché de concrétiser cette dernière. Peu après, l’histoire de sorcellerie est arrivée, et certaines amitiés ont été endommagées, ce qui explique sans doute l’absence de certains à cette cérémonie.

Un mariage sous le secret

Tandis que tout le monde attendait avec impatience le mariage de Kevin et Carla, ils ont décidé de faire les choses en grand pour célébrer leur union. En effet, le couple a récemment créé sa propre émission de téléréalité nommée la Mif dans laquelle ils ont souhaité pour cette nouvelle saison, de mettre en avant leur mariage et sa préparation. C’est pourquoi, tous les détails sur cette organisation sont restés très secrets, afin de garder la surprise lors de la diffusion de l’émission.

Malgré tout, on connaît tout de même certains points comme le fait que ce mariage s’organise sur 4 jours avec la cérémonie, ainsi que des surprises et animations préparées par le couple, pour un événement inoubliable pour eux et leurs invités. D’ailleurs, on connaît déjà les personnes absentes au mariage, ce qui soulève plusieurs questions.

Une absence remarquée 

Le mariage de Kevin et Carla a beaucoup fait parler et notamment, la présence ou non de certains candidats des Marseillais. En effet, après l’histoire de sorcellerie dont Carla a usé envers ses amis, de nombreuses tensions sont apparues.

Paga en froid avec les mariés ?

Le seul Marseillais à avoir gardé un bon contact avec Kevin et Carla est Paga. Il est resté proche de son ami et pourtant, contre toute attente, Paga a manqué à l’appel le jour de la cérémonie. Cette absence a tout de suite suggéré que les deux candidats étaient sans doute en froid, toutefois, cette version a vite été démentie par Kevin, qui a annoncé que l’on retrouverait son ami pour la suite des festivités. Mais, le blogueur Saharatv a fait une annonce assez surprenante sur la liste des invités du mariage.

Sur une story Instagram, le blogueur révèle que Paga n’était pas le seul absent au mariage. En effet, il répond à un internaute :

Beaucoup de Marseillais n’ont pas assisté à ce mariage, mais si vous voulez une info : Carla les a tous invité tous !!! Mais, la plupart n’est pas venu.

Une invitation déclinée par la majorité des Marseillais, qui peut s’expliquer aussi par le fait qu’en majorité, ils habitent sur Dubaï. 

Le commentaire de Maeva

Maeva Ghennam, ancienne meilleure amie de Carla, a tout de même réagi à l’événement malgré le fait qu’elle ne s’y soit pas rendue.

Malgré tout, et même si je ne redeviendrai plus jamais amie avec elle, je souhaite mes vœux de bonheur à Kevin et Carla et plein de belles choses à eux et Ruby. J’ai un pincement au cœur parce que je devais être sa témoin de mariage, mais la vie est faite ainsi… Plein de bonheur pour eux 

Une amitié définitivement rompue entre les deux jeunes femmes, néanmoins sans animosité.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire