in

Des rebondissements incroyables dans Plus belle la vie !

Des rebondissements incroyables dans Plus belle la vie !

Des intrigues mouvementées pour les prochains épisodes de Plus belle la vie. Élodie en danger : compte-t-elle rester à Marseille ? On vous donne un avant-goût des nouvelles péripéties de la série.

Plus belle la vie a encore frappé fort, des rebondissements plus surprenants les uns que les autres maintiennent la curiosité des téléspectateurs. Cette semaine, vous n’allez pas être déçu par les épisodes qui vont suivre, car ils promettent d’offrir une tout autre tournure aux événements…

Élodie : va-t-elle rester ?

Alors que l’on ne connaissait pas le sort d’Élodie, son retour n’a pas été au goût de tout le monde. La jeune femme est confrontée à un choix difficile qui va affecter sa vie avant tout, mais pas uniquement puisque sa décision finale va changer beaucoup de choses pour certains personnages.

L’effet d’une bombe 

Le personnage d’Élodie avait donc décidé de fuir sans avertir personne, cette disparition avait évidemment inquiété. Bastien, avec qui elle avait entretenu une histoire d’amour, s’est fortement rapproché de Luna. Celle-ci, au retour inattendu d’Élodie, a continué de garder le secret de cette liaison. L’arrivée soudaine de ce personnage a tourmenté Luna, craignant que Bastien se rapproche une nouvelle fois de celle-ci.

Cependant, Élodie ne semble finalement pas le principal problème dans leur relation, car les enfants de Bastien ne paraissent pas approuver cette histoire d’amour.

 

Le choix d’Élodie

Élodie, s’étant mis à dos des personnes puissantes du cartel de Carillo, est en danger. Souhaitant protéger ses enfants contre des représailles, son côté maternel prend le dessus et la pousse à quitter Marseille. Cette nouvelle est alors un soulagement pour Luna et Bastien qui pensent pouvoir vivre désormais leur histoire d’amour sans être obligés de se cacher. Néanmoins, Élodie ne s’en va pas seule, Hugo décide de partir avec elle.

L’intrigue autour de ces personnages n’est pas la seule que l’on risquera de voir, évidemment Manon fera partie intégrante des rebondissements de cette semaine. La jeune femme étant la mère biologique de Raphaël, elle va tout tenter pour se rapprocher de lui quitte à simuler au sauvetage dont elle a été la cause. Mais, cette dangereuse mise en scène risque de porter quelques soupçons pour le commandant. 

La sanction pour Betty 

Le comportement de Betty ne s’améliorant pas, une décision va tomber et cette fois, elle ne pourra pas y échapper. En effet, un nouveau CPE prénommé Mouss est arrivé dans le Lycée Scotto. Celui-ci possède une méthode bien différente de son prédécesseur et souhaite rétablir l’ordre dans ce lycée.

Pour son attitude, Betty est convoquée en conseil de discipline et risque l’exclusion définitive. De quoi faire enfin réagir la jeune fille, mais cette prise de conscience sera sans doute trop tard pour rester au Lycée Scotto.

Toutes ces informations à venir sur les intrigues ne sont évidemment pas les seules, toutefois il ne faudrait pas spoiler la série. En tout cas, certains internautes semblent attendre la suite de la série avec impatience comme l’on peut le voir dans un tweet d’un téléspectateur :

Les intrigues du mois de février s’annoncent top ! Celle de Rochat en particulier. Un personnage beaucoup trop sous-coté, je sens que cette intrigue va me plaire.#PBLV

Pour connaître toutes les intrigues du mois de février, il faudra être bien à l’heure pour ne pas rater les épisodes tant attendus.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire