in

Maeva Ghennam regrette ses opérations de chirurgie ?

Maeva Ghennam regrette ses opérations de chirurgie ?

Maeva Ghennam a une fois de plus fait polémique sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, pas de bagarre ni de propos inappropriés pour la célèbre candidate des Marseillais. La jeune femme prétend avoir changé d’avis sur l’un des sujets qu’elle connaît le mieux : la chirurgie esthétique.

Une décision inattendue

Dans la story de Maeva Ghennam, personne ne pensait pouvoir l’entendre dire ce genre de choses un jour…

Un avis totalement différent d’avant

Pour une surprise, c’est une surprise. Maeva Ghennam a annoncé qu’elle ne ferait plus d’injections de botox dans son corps. Cette décision est étonnante de la part d’une femme devenue méconnaissable au fil des années. La jeune star française déclare vouloir diminuer la taille de ses fesses pour les retrouver avec une taille plus naturelle.

Depuis ses récentes retrouvailles avec Greg Yega, Maeva semble plus calme et réfléchie sur ce qu’elle annonce à sa communauté, aurait-elle retrouvé la voie de la raison ?

Des propos approuvés

Cette déclaration a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes, mais aussi beaucoup de soutien de sa communauté, qui ne peut qu’approuver la décision de la Marseillaise. Comme à son habitude, Maeva a fait cette annonce par le biais de sa story Snapchat, l’équivalent de son journal intime.

Je voulais vous parler de chirurgie esthétique (…) Avant je faisais trop d’injections, j’avais le visage complètement boursouflé et là depuis que j’ai tout enlevé, je me trouve trop belle (…) Les filles, on est beaucoup plus belles sans injections, sans tout ça

Le fléau de la chirurgie

Les problèmes liés à la chirurgie esthétique sont nombreux et comportent des risques toujours élevés.

Une liste qui devient facilement longue

À ses débuts, la sulfureuse Maeva Ghennam n’avait pas encore vraiment sauté le pas de la chirurgie. Aujourd’hui, la liste des opérations est longue, entre augmentations mammaires, rhinoplastie et injections. Toutes ces interventions sur le corps de la jeune femme l’ont totalement transformée. Certains sont attirés par ce corps modifié, alors que d’autres se moquent. Après une première chirurgie, les stars ne s’arrêtent généralement plus d’en faire.

La chirurgie sur la santé

Des problèmes de santé surviennent souvent après la chirurgie, des douleurs aux zones modifiées ou des nausées peuvent apparaître. Luna Skye, ex de Paga et membre de la famille du Reste du Monde, a contracté une infection du sang après une injection de botox dans les fesses. Une intervention sans mesure d’hygiène ni sécurité résulte forcément par ce genre de problèmes.

Toujours plus

La chirurgie est une surenchère. Une personne n’est généralement pas satisfaite de la première intervention, et va vouloir la rattraper. Une fois que le résultat devient satisfaisant, les patients demandent le plus souvent de grossir encore plus les zones choisies. Les commentaires odieux de certaines personnes sur les publications Instagram poussent parfois des femmes à faire de la chirurgie.

La chirurgie n’est pas une honte, mais elle doit rester limitée pour ne pas tourner au ridicule. Maeva Ghennam a enfin compris tout ça et partage un message bienveillant à une communauté influençable. Rien de plus beau qu’une femme au naturel.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings