in

Tension entre Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm ?

Tension entre Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm dans TPMP ?

Touche pas à Mon Poste : Les esprits s’échauffent sur le plateau au sujet de Florent Pagny. En plein direct, la chroniqueuse Valérie Benaïm se fait tacler par Cyril Hanouna.

L’un des sujets principal de ce vendredi 28 janvier dans Touche pas à Mon Poste était Florent Pagny. En effet, le chanteur a annoncé récemment être atteint d’un cancer du poumon. Une bien triste nouvelle qui a ému un grand nombre de spectateurs. Cependant, après cette révélation la presse a dévoilé certaines informations qui divisent les internautes. 

Un sujet qui suscite le débat

Myriam Palomba est très souvent l’invitée de l’émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, la directrice déléguée des magazines Public, Ici Paris et France Dimanche est fréquemment attaquée pour les sujets choquants de son actualité. Cette fois encore, le débat divise et la journaliste vient répondre à la question suivante : la presse people a-t-elle franchi la ligne rouge avec Florent Pagny ?

 

Entre vie privée et vie publique 

La presse people a une nouvelle fois frappé fort avec ces informations exclusives sur l’état de santé de Florent Pagny. Alors que le chanteur avait annoncé son cancer quelques jours auparavant, la presse a révélé des détails plus précis sur sa maladie comme la taille de la tumeur. Cette information relève du secret médical et empiète sur la sphère privée selon de nombreux internautes. Myriam Palomba vient donner des explications sur ces articles et défend son avis, quitte à se mettre à dos la chroniqueuse Géraldine Maillet.

Sur le même sujet  Laurent et Jazz, contre un candidat des Princes et des Princesses de l’Amour

Myriam Palomba contre Géraldine Maillet

La chroniqueuse et la journaliste font souvent preuve de désaccords sur le plateau de TPMP. Au sujet de Florent Pagny, les deux femmes ont fait monter la tension d’un cran. En effet, Géraldine Maillet a trouvé les informations révélées par la presse people très déplacées à l’égard du chanteur, voire irrespectueuses.

La journaliste défend ces informations en affirmant ne pas avoir tout révélé pour le bien du chanteur et avoir pris les précautions nécessaires avant de publier quoi que ce soit. Elle est revenue sur le sujet de la Covid et notamment du secret médical dont le débat a de multiples fois divisé les deux femmes. 

La tension continue de monter et la chroniqueuse Géraldine Maillet fini par demander à Myriam Palomba la chose suivante :

Arrêtez de m’attaquer systématiquement

Alors les deux femmes vont-elles réussir à apaiser les tensions entre elles ?

https://www.instagram.com/p/CX9KVxyoTR7/

 

La tension entre Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm

Lors de ce débat houleux au sujet de Florent Pagny qui faisait beaucoup réagir sur le plateau, Valérie Bénaïm a voulu s’exprimer à son tour. Malheureusement pour elle, l’animateur Cyril Hanouna lui a fait la réflexion suivante :

On s’en fout, on ne t’entend pas ! Excuse-moi ma chérie, mais vous parlez tous en même temps, non !

Un commentaire qui a donc empêché la chroniqueuse de faire part de son opinion. Malgré ce tacle de la part de Cyril Hanouna, Valérie ne semble pas avoir été vexée par cette réflexion et garde une bonne relation avec l’animateur.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings