in ,

Cayden et Chelsea bientôt stars de la chanson ?

Ils sont les deux aînés de la famille la plus célèbre de la télé-réalité, la JLC Family bien sûr ! Cayden et Chelsea sont-ils sur le point de se lancer dans l’univers de la musique, et de devenir de vraies petites stars, à l’instar de leurs parents ? Le compte Instagram de Jazz semble l’indiquer, ce qui a de quoi ravir les fans de l’émission, et de l’influenceuse.

Des stories rapidement effacées

C’est ce dimanche 9 janvier que Jazz a dévoilé ce qui est peut-être encore un petit secret pour les téléspectateurs : dans plusieurs de ses stories, on découvre en effet Cayden et Chelsea en pleine séance d’enregistrement, et de danse, ce qui pourrait laisser présager l’arrivée d’un nouveau projet pour les enfants du couple.

Néanmoins, et de manière étrange, les stories qui ont été publiées par la jeune femme ont rapidement été effacées par la suite.

On se demande alors pourquoi : est-ce parce que les réactions n’ont pas été à la hauteur de ses espérances, ou a-t-elle finalement souhaité garder secrète cette chanson que chantaient ses enfants ?

À l’heure actuelle, c’est difficile de le savoir puisqu’aucune publication officielle n’a été effectuée depuis la parution des stories. Quoiqu’il en soit, les deux jeunes enfants avaient l’air de beaucoup s’amuser en poussant la chansonnette, peut-être s’agit-il d’une véritable vocation ?

Une saison 5 de la JLC Family qui démarre très fort

En matière d’actualité, ce qui marque pour Jazz le début de l’année 2022,  c’est sans le moindre doute le retour de l’émission qui la met en scène en compagnie de sa famille, la fameuse JLC Family.

Et cela commence fort, comme vous pourrez le constater en regardant les épisodes du programme : la jeune femme a rompu ses vœux de fidélité envers Laurent, et s’en est bien sûr platement excusée.

Cette étape semble avoir été difficile pour la famille, mais cela ne fut pas suffisant pour entamer les liens qui unissent Jazz et Laurent.

 

Néanmoins, on y retrouve une fois encore  Jazz magnifique, qui nous étonne à chaque épisode par ses tenues, et par ses coiffures toujours impeccable.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle prend soin d’elle et de son apparence, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans bien sûr.

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire