in

Laurent et Jazz, contre un candidat des Princes et des Princesses de l’Amour

Laurent et Jazz, contre un candidat des Princes et des Princesses de l’Amour

Hicham le prétendant de Yoly des Princes et Princesses de l’Amour saison 5, serait en guerre avec Jazz et Laurent. En effet, les protagonistes de la JLC family ont, depuis l’affaire de la sextape, des relations conflictuelles avec Hicham. Aujourd’hui, le jeune semble réagir et il ne garde pas sa langue dans sa poche. On vous dit tout ! 

Jazz et Laurent vs Hicham 

En effet, il y a quelque mois de cela une grosse affaire avait éclaté entre Hicham et le couple. Une sextape avait été révélée au grand jour révélant jeune en plein acte avec Jazz. Celle-ci avait fait l’objet d’un chantage que Laurent Correia n’avait pas apprécié du tout. Jazz s’était exprimée sur les réseaux sociaux en poussant en grand coup de gueule contre la personne qui faisait chanter sa famille et elle. Quant à Hicham, il avait souhaité ne pas s’exprimer sur cette affaire. Depuis fin janvier le jeune homme est sorti du silence et s’est même laissé interviewer sur la question. Le couple de la JLC family avait fait le choix stratégique, lors de la dernière saison du show, d’avouer les faits. 

Hicham pousse un coup de gueule 

Le jeune homme, que l’on a pu retrouver dans la dernière saison des princes et princesses de l’amour en tant que prétendant pour la belle Yoly, semble faire des déclarations importantes aujourd’hui. Sans jamais citer personnellement Jazz et Laurent, il désigne toutefois bien ces derniers. En effet, il prétend que le couple voudrait l’empêcher de gérer “son business” autrement dit sa carrière d’influenceur. Le duo ferait tout pour qu’il ne puisse pas “percer”. C’est furieux, que le jeune homme déclare, ce mercredi 9 février sur ces réseaux sociaux : 

Je me réveille énervé aujourd’hui parce que je me rends compte que j’ai vraiment perdu du temps parce que j’ai placé ma confiance en des gens qui me disaient : « T’inquiète pas on s’occupe de tout, ça va bosser, ça va ceci, ça va cela ». J’ai toutes les capacités qu’il faut, j’ai toutes les cartes en main pour pouvoir bien travailler. Et là je me rends compte de quoi ? Y’a des gens, ils se prennent pour la mafia. Des histoires d’agence, de collaboration, ‘lui il peut pas travailler là, car nous on travaille là’. Je vais vous expliquer un truc : personne ne va nous empêcher de manger. 

Si l’on peut penser que cela vise quelqu’un d’autre, il laisse sous-entendre qu’il s’agirait bien de Jazz et Laurent. Il ajoute à sa déclaration : 

Les gens en question, les familles je sais pas quoi là : portez vos c**illes et venez essayer de me couper les vivres, faites en sorte que je ne travaille pas avec untel ou untel, jouez, vous allez perdre ! Depuis le début, on n’a jamais rien dit, les histoires de rumeurs, etc.[…]

La prochaine fois, il n’y aura pas de prochaine fois.[…] Je vais vous éteindre comme pas possible. Des menaces qui ne seront pas sans répercussions. On s’attend bien évidemment à une réponse sanglante du duo bien connu pour le clash et les polémiques. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings