in

Carla Moreau et Kevin Guedj : bientôt le mariage ?

Carla Moreau et Kevin Guedj : le mariage ?

Kevin et Carla des Marseillais aux Caraïbes: leur mariage enfin fixé ? Retardé par la situation sanitaire et les restrictions, on connaît désormais la date et le lieu de leur mariage et on vous dévoile tous les détails.

La demande en mariage de Kevin a été diffusée en mai 2020 dans Les Marseillais aux Caraïbes. Aujourd’hui à la veille de 2022, les deux amoureux n’ont toujours pas pu réaliser l’un des plus beaux jours de leur vie. Heureusement, les choses semblent se clarifier et le mariage serait enfin fixé.

De la chute à l’ascension

Les deux candidats phare des Marseillais ont définitivement quitté l’aventure et ne participeront plus à l’émission.

La polémique autour du couple

Cette décision radicale d’arrêter de participer au programme vient notamment de toutes les polémiques auxquelles le couple à du faire face. Carla s’était exprimée sur le sujet et avait déclaré : 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

On a décidé d’arrêter. C’est une décision compliquée. On s’est connus là-bas. On était bien avec cette production. Pour notre bien personnel, c’est la chose à faire.

Principalement l’affaire de Sorcellerie dont Carla est accusée. Elle aurait porté contre certains candidats des Marseillais des sorts malveillants. Des vidéos à l’appui montrent effectivement la jeune femme en train de procéder à des rites. Le couple fait donc face à une vague de haine sur les réseaux et doit donc se justifier sur ces agissements.

On apprend peu après que l’affaire est bien plus importante qu’il n’y paraît et que Carla serait en fait victime de chantage depuis des années. Cette nouvelle, donne un élan de compassion des internautes qui contre toute attente, soutiennent Carla dans cette histoire.

Des projets qui cartonnent

Kevin et Carla se relèvent petit à petit de l’affaire de sorcellerie et ne se laissent pas abattre. Ils commencent d’abord par une émission sur leur fille, qui obtient un franc succès et enchaînent les nouveaux projets.

Ils créent leur propre émission de téléréalité diffusée sur canal+ intitulé la Mif qui pour cette première saison était tourné autour de l’organisation de l’anniversaire de Ruby fait un carton et la saison deux est sortie récemment. La saison trois est même déjà en préparation et promet de nouveaux projets en perspective.

Une saison pour le mariage

Pour cette troisième saison, le thème tournera autour du mariage de Kevin et Carla. Le mariage devrait avoir lieu en hiver, c’est dans un univers d’après fêtes que les deux anciens candidats des Marseillais auraient défini la période de leur mariage.

Selon les informations d’Aqababe sur Instagram, on connaîtrait déjà la date du mariage ainsi que le lieu de celui-ci.

Kevin et Carla tourneront la prochaine saison de la Mif du 25 janvier au 1er février. Enterrement de vie de jeune fille et de garçons à Marseille. Puis passage à Paris et ils finiront à Courchevel pour leur mariage le 30 et le 31 janvier. Car oui, cette saison sera axée sur leur mariage.

Ces informations nous donnent donc la date du 30 janvier en perspective pour pouvoir enfin découvrir la décoration du lieu qu’ils ont choisi, évidemment la robe de Carla sans oublier la cérémonie qui devrait être incroyable.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings