in

Les infos exclusives sur La Villa des Coeurs Brisés 7

Les infos exclusives sur La Villa des Coeurs Brisés 7

La Villa des Cœurs Brisés : Le changement de dernière minute qui modifie tous les plans du tournage de la saison 7. La décision de la production pour remédier à cette situation.

La date de tournage se rapproche, la pression est donc à son maximum. Le tournage étant prévu pour le début du mois de février, il ne reste plus beaucoup de temps à la production pour régler toute la logistique de l’émission qui réserve parfois des surprises.

Un lieu inédit

L’émission de la Villa des Coeurs Brisés à pour habitude d’effectuer son tournage dans le décor paradisiaque du Mexique, mais cette année, les plans ont changé.

En effet, le tournage des Marseillais venant de se terminer, celui a été tourné au Mexique, un point important pour la production qui ne peut pas faire autrement que de changer son lieu de tournage.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Bert 🌟 (@julienbert42)

Était-il réellement indispensable de changer le lieu pour cette raison ? Pour la production en tout cas, c’était primordial et c’est Aqababe sur son Instagram qui annonce le lieu inédit dans lequel se déroulera la nouvelle saison.

La Villa se tournera finalement en République dominicaine du 3 février au 9 mars, car les Marseillais ont tourné au Mexique.

Le tournage se fera donc en République dominicaine, un lieu tout aussi paradisiaque qui offrira un environnement propice à la rencontre et à l’amour.

Ce changement n’a pas seulement eu d’impact sur le lieu du tournage, mais aussi sur la date de celui-ci.

Aqababe révèle également à ce sujet :

Début du tournage, 4 jours plus tôt

Un changement qu’il faudra prendre en compte, mais qui devrait être géré à temps, pour que tous les participants puissent être présents.

Une distribution incertain

Depuis déjà plusieurs semaines, les rumeurs se multiplient pour connaître le casting de cette nouvelle saison de la Villa des Coeurs Brisés. Plusieurs noms sont sortis mais sans confirmation pour le moment.

En tête d’affiche

Le doute plane toujours mais en potentielle tête d’affiche on peut retrouver les mêmes noms ressortir.

Tout d’abord, Julien Bert qui vient de sortir de sa relation destructrice avec Hilona, Feliccia qui s’est une nouvelle fois séparée de Mudjdat, la jeune femme aurait peut-être envie de passer à autre chose une bonne fois pour toutes.

La surprenante annonce de séparation de Raphaël Pépin et Tiffany pourrait envisager le retour du jeune homme dans l’émission.

D’autres candidats sont encore envisagés mais n’ayant aucune confirmation sur le casting, il faudra attendre sa confirmation pour connaître les participants.

Le concept innovant

L’émission choisie jusqu’à maintenant des candidats déjà connus du grand public en ayant participé à d’autres émissions de téléréalité.

Pour cette saison 7, un nouveau concept est envisagé. Des candidats auront le statut de Coeurs Brisés anonyme, avec eux aussi une problématique qui leur est propre à régler grâce aux conseils de la Love Coach Lucie.

La grande nouvelle serait que les Coeurs Brisés anonyme ne seraient pas totalement inconnus du public. En effet, il se pourrait que 4 personnalités connues sur le réseau TikTok soient envisagées par la production. Une première pour ces personnes habituées à un autre univers qui peut être intéressant à découvrir sur l’émission de téléréalité.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings