in

Qui a refusé d’être chroniqueuse à Touche pas à mon poste ?

Qui a refusé d’être chroniqueuse à Touche pas à mon poste ?

Des stars de la téléréalité bientôt chroniqueuses dans l’émission de Touche pas à mon Poste ! On vous dévoile l’identité de la nouvelle chroniqueuse et les raisons du refus d’une candidate emblématique de téléréalité que l’on aurait aimé voir sur le plateau.

Carla Moreau, candidate de téléréalité, était présente il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Elle fait une grande annonce en direct à laquelle on ne s’attendait pas.

Carla Moreau : nouvelle chroniqueuse

Carla, connue notamment pour sa présence dans l’émission phare des Marseillais a su à seulement 24 ans, se créer une notoriété dans le monde la téléréalité. Son couple emblématique avec Kevin Guedj a affolé la toile, après de nombreuses turbulences, ils ont réussi à se construire une famille avec l’arrivée de leur petite fille Ruby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Après plusieurs polémiques et particulièrement à cause de l’affaire de sorcellerie, Kevin et Carla ne seront plus présents dans l’émission des Marseillais. Malgré cela, le couple ne compte pas rester dans l’ombre, après une émission sur leur fille, ils créent leur propre émission de téléréalité nommée La Mif, diffusée sur canal + qui cartonne !

Cyril Hanouna qui reçoit le couple sur le plateau, propose en direct à Carla de rejoindre l’équipe de TPMP au moins une fois par semaine.

La jeune femme répond avec enthousiasme :

Allez bah pourquoi pas !

On devrait alors retrouver Carla d’ici peu de temps sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. On a hâte de voir ce qu’elle va pouvoir apporter comme nouvelle vision à l’émission.

Un choix par dépit ?

D’après certaines rumeurs, Carla n’aurait pas été le premier choix de la production qui avait en tête, une tout autre personnalité pour compléter son équipe de chroniqueurs.

Alix sur Touche pas à mon Poste ?

La production souhaitait qu’Alix, candidate emblématique de télé réalité, rejoigne l’émission.

En effet, Alix est connu pour son tempérament de feu et n’a pas peur de s’exprimer sur ce qui la dérange. Une personnalité qui aurait créé des débats intéressants pour l’émission avec quelqu’un qui sait défendre ses idées et son point de vue.

Alix fait souvent parler d’elle ces derniers temps, elle a décidé de se retirer du monde de la téléréalité et dénonce toutes les dérives dont a pu être témoin. Alix a balancé une grosse bombe sur Illan, elle dénonce une agression sexuelle sur mineure, des accusations très grave qui ne sont pas encore confirmées.

Un point de vue très intéressant pour ce genre de sujet souvent exploité sur le plateau.

La réponse d’Alix

La jeune femme semble avoir de nouveaux projets en tête et ne souhaite plus rien avoir avec la téléréalité.

D’après les informations de TVRSource sur Instagram :

Alix a été contactée en premier par Touche Pas à Mon Poste pour être chroniqueuse mais elle a refusé ! Carla a ensuite été contactée par H2O.

Malheureusement, nous n’aurons pas la chance de retrouver Alix en tant que chroniqueuse mais tout le monde peut changer d’avis alors il se pourrait qu’elle change d’avis ?

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings