in

Jazz ruinée ? Elle pousse un coup de gueule

Jazz ruinée ? Elle pousse un coup de gueule

La star de la téléréalité a balancé sur les réseaux sociaux un gros coup de gueule. Et la raison n’est autre que l’argent…

Jazz trop généreuse

Généralement, Jazz partage sur ses réseaux sociaux son quotidien et sa vie de famille à Dubaï. En tant qu’influenceuse, elle partage également des produits et bons plans pour ses abonnés. Or, il y a quelques jours, Jazz a également fait savoir qu’elle était énervée. Elle aurait a priori, avec Laurent, prêté de l’argent à plusieurs personnes… Qui ne semblent pas pressées de la rembourser ! Ce qui a le don d’agacer fortement la jeune femme qui a également connu d’autres soucis d’argent

La célébrité en colère

La jeune maman, remontée, a alors lancé une bombe dans sa story Instagram afin de faire réagir ces personnes-là :

Tous les gens, amis, voisins, peu importe à qui j’ai prêté de l’argent. Est-ce que ce serait possible que vous ne fassiez plus les morts ? Je ne sais pas moi, quand tu dois de l’argent à une personne, si tu ne peux pas, dis-lui au moins que tu n’oublies pas ton addition et que, dès que tu peux, tu reviendras vers elle. Donne un minimum. Les gens, tu les aides quand ils ont besoin et ensuite ça agit comme si de rien n’était. Dans tous les cas, n’oubliez pas quand quelqu’un te dit “prête moi”, dans son cerveau ça veut dire “donne moi”.

Les gens que Jazz vise vont-ils réagir ? Et d’ailleurs, de qui s’agit-il ?

Mais de qui parlait-elle ?

Le blogueur Aqababe a rapidement donné des réponses aux questions qui étaient sur toutes les lèvres : qui Jazz visait-elle avec ses stories ?

Il a écrit sur Twitter : “Concernant la story de Jazz de ce matin, j’ai eu vent de qui elle visait hihi ! Selon ma source, Jazz était très remontée et visait la meilleure amie de sa sœur Eva ! Toujours selon ma source, la meilleure amie d’Eva vivrait en colocation avec Emine dans un des biens appartenant à Jazz. Déjà qu’Eva et cette meilleure pote se parleraient plus, là go on la voit encore dans la JLC et elle ne veut pas rendre les sous what the fuck ?”

Une affaire à suivre donc…

D’autres pertes d’argent considérables

Jazz n’a malheureusement pas eu une année facile côté argent. Il y a quelques mois de ça, elle avait perdu son compte Snapchat, qui avait été supprimé. Cela lui a causé d’importants soucis financiers car ses revenus d’influenceuse dépendaient beaucoup du réseau social…

Elle déclarait récemment au Parisien : « C’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20. Je me suis rabattue sur Instagram mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie. Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos. »

Le manque de franchise de la part de ses amis qui ne lui remboursent pas leurs dettes n’est donc pas du tout le bienvenu pour Jazz et Laurent en ce moment… Espérons qu’elle obtienne vite gain de cause.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire