in

Maeva Ghennam et Manon Marsault : la dispute

Maeva Ghennam et Manon Marsault : la dispute

Deux candidates des Marseillais en grande dispute : Maeva Ghennam et Manon Marsault, les deux amies, sont en froid. Les deux candidates étant voisines, Maeva aurait décidé de déménager.

Alors que Maeva est au cœur de plusieurs conflits depuis quelques semaines, cette fois, c’est avec son amie Manon Marsault que la candidate de téléréalité s’est fritée et leur amitié pourrait bien être remise en question

La fin d’une amitié ?

Dans l’émission des Marseillais vs le Reste du Monde 6, on a pu voir que Maeva et Manon étaient déjà en froid. En effet, la mère de famille reprochait à son amie d’avoir voulu la caser avec un ami. Évidemment, cette démarche n’a pas plus à Manon, très gênée, car elle était mariée et maman, cette action était donc maladroite de la part de Maeva. Malgré tout, lors de l’aventure les deux amies ont réussi à discuter calmement et se réconcilier. Mais il semblerait qu’un nouveau conflit est apparu entre les deux jeunes femmes.

Les causes de la dispute

Maeva est au cœur de conflits en ce début d’année, elle a fait parler d’elle avec l’histoire de Maître Gims qui a refait surface, l’embrouille avec Lila Taleb en boîte de nuit dans laquelle les deux jeunes femmes en sont venues aux mains, sans compter tous les piques que l’influenceuse a lancé à Mélanie, l’ex de Greg avec qui elle a décidé de remettre le couvert.

Sur le même sujet  Témoignage choc de Ali dans Touche pas à mon poste

Mais ce n’est pas tout, car la soirée du Nouvel An a aussi été mouvementée pour Maeva qui s’est retrouvée dans la même soirée que Milla, son ennemie numéro un. En effet les deux influenceuses se seraient fortement embrouillées, et cela aurait beaucoup énervé Manon qui était exaspérée par la situation. Cette raison l’aurait poussée à ne plus parler à Maeva pour son côté excessif et qui se mêle de tout. Durant la soirée Maeva aurait souhaité réconcilier Manon et Laura ce qui aurait fortement agacé Manon. Bientôt le déménagement ?

Alors que les deux amies se disputent depuis le Nouvel An, Maeva serait prête selon les rumeurs à déménager. En effet, les deux candidates de téléréalité vivent toutes les deux à Dubaï et sont en plus voisines. Cette proximité pousserait Maeva à partir de sa maison actuelle pour s’éloigner de son ancienne amie.

https://www.instagram.com/p/CYrV43pLqDK/

Mais d’après les révélations du blogueur SkyressTV dans sa story Instagram, la candidate de téléréalité aurait en effet décidé de déménager :

En parlant de Maeva, je vous confirme à 100/100 le scoop de @mayamotv comme quoi elle va déménager, sauf que ce n’est pas à cause des Tanti

Il annonce dans les stories suivantes la raison pour laquelle elle va quitter sa maison, et c’est pour la bonne cause. En effet, Maeva aurait décidé d’emménager avec Greg à Dubaï, une grande décision qui montre que le couple souhaite avancer et se construire petit à petit un avenir ensemble.

Une réconciliation ?

Après ces nombreuses rumeurs sans confirmation, les deux candidates ont enfin posté sur leurs réseaux une vidéo qui expliquait la situation.

Sur le même sujet  Télé-réalité : Qui est l'influenceuse française qui a le plus gros salaire ?

https://www.instagram.com/p/CYepJfRoVED/

Les deux jeunes femmes se sont retrouvées à deux chez l’une ou l’autre pour partager un moment ensemble, donc elles sont à ce jour amies.

Elles se sont amusées des rumeurs en disant :

On est voisines et on ne s’est pas vues depuis le Nouvel An

Maeva a alors répondu :

Tellement que les gens pensent qu’on s’est disputées

Les deux amies avaient ainsi seulement moins de temps pour se voir après le Nouvel An, mais aucun risque pour leur amitié qui semble plus forte que tout.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings