in

Milla Jasmine fait des révélations incroyables sur son mariage inattendu

Milla Jasmine la star de la télé réalité de la JLC family et Lorenzo se sont dit oui pour la vie. Après avoir passé un an ensemble les amoureux ont sceller leur union loin du monde. Les internautes et les fans des tourtereaux n’ont eu droit qu’aux photos publiés dans leur page respectives quelques jours après la cérémonie.

Milla et Lorenzo pour la vie

Bonjour, il faut que je vous dise quelque chose… Allez voir mon dernier post Insta’.

C’est le message que pouvaient lire les internautes de Milla Jasmine sur sa page Instagram. A la suite de ce message, on pouvait voir trois photos sur lesquels l’actrice et son amoureux scellaient leur union. Alors, c’est officiel ! Milla et Lorenzo sont désormais mari et femme. Les tourtereaux ont profité de leurs vacances pour sceller leur union et ont tenu à garder le secret.

C’était une cérémonie sobre loin des paparazzi, des amis et de la famille. Les amoureux étaient vêtus de blancs question d’être en union avec cette belle plage au sable blanc préchauffé par le soleil et l’eau bleu de la mer.

La candidate des téléréalités JLC family ou encore des princes et princesses de l’amour s’est dévoilée dans une robe sirène blanche qui épousait ses formes voluptueuses. On pouvait entrevoir son dos au travers d’un haut transparent et dentelé. Désormais, son doigt est agrémenté d’une bague ornée de petites pierres. Vives les mariés !

Milla Jasmine tout feu tout flamme d’amour

Milla Jasmine n’est pas passée par mille chemins pour prouver son amour à son désormais époux. Elle a laissé parler son cœur et a permis au monde entier de découvrir ses talents cachés en poésie. Prés de 06 paragraphes non strophes pour exprimer l’amour qu’elle porte à sa moitié. Voici quelques morceaux choisis :

(…) J’adore surtout que tu sois la personne à qui j’ai envie de parler avant de m’endormir. (…) Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. (…) Je t’aime.

C’est désormais une Milla amoureuse que vous verrez au petit écran du moins on l’espère. L’amour quand tu nous tiens.

L’actrice de téléréalité désormais convertit à l’islam

Pendant que le couple Jasmine et Lorenzo se la coule douce, les fans et ses admirateurs se posent de tas de questions. Est-ce la fin de la carrière de Milla en tant qu’actrice ? La verra t-on encore sur les plateaux de tournage ? adopterait-t-elle les coutumes de l’islam ? Pourquoi se convertir ?  Malheureusement, aucunes de ces interrogations ne trouvera réponses du moins pour l’instant. À l’origine de cette foire aux questions, une publication de la nouvelle mariée sur les réseaux sociaux voit le jour :

Nous avons fait un mariage civil et avons fait un mariage halal (mariage religieux). Que Dieu bénisse ce jour.

En tout cas, la starlette Milla Jasmine ne pense pas encore à sa carrière. Pour l’instant la jeune mariée profite de son nouveau statut. Les internautes souhaitent à l’influenceuse des télé-réalité tout le bonheur qui soit. Alors, affaire à suivre.

 

 

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire