in

Grosse dispute entre Julien Tanti et Manon Marsault sur le tournage des Marseillais au Mexique

Grosse dispute entre Julien Tanti et Manon Marsault sur le tournage des Marseillais au Mexique

Lors de l’émission les Marseillais au Mexique, une embrouille a éclaté entre Julien Tanti et sa femme, Manon Marsault. L’arrivée d’un nouveau candidat serait la cause des tensions sur le tournage. Voici toutes les informations sur l’embrouille, en attendant la diffusion de l’émission.

Une arrivée fracassante

D’après les rumeurs, c’est l’arrivée d’un tout nouveau candidat dans l’aventure des Marseillais au Mexique qui aurait causé une embrouille entre Julien, Manon et ce nouvel entrant. Les raisons de la dispute est simple : le nouveau membre de la famille des Marseillais aurait tenté de draguer la femme de Julien Tanti.

L’émission est sûre de faire un carton si l’un des couples les plus emblématiques du monde de la téléréalité est sujet à de telles querelles. Les internautes sont ravis d’apprendre que tout ne s’est pas passé paisiblement. Pour une fois, c’est le créateur du problème qui s’est retrouvé dans une situation délicate.

Une embrouille partie loin

Toujours d’après les rumeurs, le clash entre le couple et le nouveau Marseillais serait parti loin. Il faudra encore patienter quelques semaines pour pouvoir suivre l’aventure mexicaine des Marseillais. Des scènes sont de plus en plus coupées pour la violence des candidats, on espère tout de même que Tanti et le nouvel arrivant n’en sont pas venus aux mains…

J’ai tellement hâte que l’émission des Marseillais sorte, franchement. Surtout qu’on m’a fait part d’une petite info. Au cours de l’aventure, il y aura un gars qui va venir et qui va tenter de séduire Manon Tanti. Je ne sais pas qui est le gars, mais ça a causé beaucoup de soucis entre lui, Julien et Manon

Une fin de l’histoire plus calme

Les tensions entre les trois candidats n’ont pas impacté le couple des Tanti au point de les voir séparés, loin de là. Le couple est rentré à Dubaï, serein et heureux de retrouver ses enfants.

Un départ de l’aventure

Trop loin de ses enfants, Manon n’a pas pu s’empêcher de quitter l’aventure, comme elle le fait depuis quelques émissions maintenant. À la surprise générale, Julien Tanti a, lui aussi, décidé de quitter le Mexique avant la fin de l’aventure pour rejoindre ses enfants. Le couple semble se détacher de plus en plus de la télé, en privilégiant plus leur rôle de parents.


Il reste bizarre de voir le départ de Julien avant la clôture officielle de l’aventure. Tanti avait pour habitude de fermer les portes de chaque villa pour déclarer la fin des périples. Le roi des problèmes s’assagit avec le temps, et se consacre plus à sa vie de famille.

Les tensions apaisées

De retour à Dubaï depuis quelques semaines, les mariés ne semblent pas en conflit du tout. Les tensions ne se sont pas ressenties dans les stories Snapchat et leur vie de famille a l’air de très bien se porter. Aucune explication ou révélation n’a été faite sur l’embrouille qui a éclaté au Mexique, les deux candidats attendent la diffusion des scènes sur W9 pour pouvoir en parler.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire