in ,

Les Marsellais : que se passe t-il finalement entre Océane et Cédric ?

Des bruits se font entendre, disant qu’Océane et Cédric seraient toujours en couple. Qu’est-ce qu’il faut vraiment comprendre dans cette affaire qui anime les réseaux sociaux ?

Océane et Cédric : L’histoire est-elle confirmée ?

L’épisode des Marseillais au Mexique est terminé il y a quelque peu et de nombreuses rumeurs  courent déjà concernant les relations amoureuses entre les acteurs de la télé-réalité. Parmi elles, il y a celle concernant Océane. Il se dit dans les réseaux sociaux qu’elle se serait mise en couple avec celui qui serait l’ami commun entre Paga et Greg. Il convient bien de se poser la question de savoir si la relation avec le tout nouveau est encore d’actualité.

À cette question, on peut lire sur le compte instagram @shyaratv répondre avec autorité :

Océane est toujours en couple avec Cédric ! Il compte même l’amener à Marseille et la présenter à ses potes.

Comme vous pouvez le constater, les deux amoureux  seraient encore en couple. Si l’information donnée plus haut par l’internaute est vraie, la princesse va renvoyer son retour à Dubaï au côté de sa sœur jumelle.  Car elle fera le tour des proches de son nouveau copain.

Une nouvelle aventure pour Océane et Cédric main dans la main

Le couple a déjà conquis le cœur des fans, c’est également le cas de l’âme de la production des Apprentis aventuriers. En effet, cette production est la même que celle des Marseillais et il se pourrait qu’elle soit intéressée d’avoir les deux tourtereaux dans son nouveau casting de la cinquième saison.  Aussitôt le couple   se forme aussitôt ils vont devoir démontrer aux yeux du monde entier qu’il y a pas meilleur qu’eux dans les histoires d’amour.

C’est l’occasion de prouver qu’ils sont faits l’un pour l’autre et rien ni personne ne peut empêcher toute leur jeunesse d’exprimer. Tout le monde attend cette probable apparition pour voir si vraiment ce qui se chuchote sur leurs noms est vrai dans le but d’évacuer toute forme de doute.

Des stupéfiants au milieu d’une annulation de tournage

Si le fléau des stupéfiants touche beaucoup de jeunes dans toutes les couches sociales, ceux de la télé-réalité sont les Marseillais. Prévu dans un casting  avec Benjamin Samat, Océane a vu son nouveau défi annulé 3 jours avant le J-J. Le blogueur @shayaratv souligne que des stupéfiants ont été observés dans maison de tournage. Sur une de ses interventions à instagram, on peut lire :

Je peux vous confirmer que toutes les rumeurs concernant la prise de ce genre de stupéfiants sont vraies. 

Si cela vient à être confirmé, cela va impacter sur la continuité de la télé-réalité, car l’on va commencer à avoir des doutes sur la qualité de la production. Il est bien vrai que cela reste encore des rumeurs, mais pour le plus grand bien des  Fans il sera mieux que les aventures puissent se poursuivre.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings