in

La preuve d’amour de Paga pour Giuseppa

La preuve d’amour de Paga pour Giuseppa

Paga a fait une grosse preuve de son amour à Giuseppa. Le candidat marseillais est allé jusqu’à se faire tatouer le diminutif du prénom de sa copine pour lui montrer à quel point il l’aime.

Une relation qui s’éternise

Giuseppa a eu une surprise de taille de la part de Paga, qui lui a bien fait comprendre qu’il l’aimait.

Une preuve d’amour émouvante

Lors d’une séance de tatouage, Paga a décidé de graver le diminutif de Giuseppa. L’inscription “Giu” accompagnée d’un cœur sur le bras droit du plus ancien des candidats des Marseillais prouve l’amour qu’il porte à sa chérie. À la période de son anniversaire, Don Paga a décidé de faire un cadeau à la toute jeune candidate de la famille du Reste du Monde. Une belle preuve d’amour qui annonce beaucoup de choses pour le futur des deux amoureux.

Il s’est fait tatouer Giu avec un cœur. Mon amour, tu es trop mignon. C’est une vraie preuve d’amour. Tu vas m’avoir toute ta vie !

Des soupçons éteints

Ces derniers temps, les deux candidats ne s’affichaient plus autant sur les réseaux sociaux, de quoi éveiller les soupçons. Les internautes ont cru que Paga avait une fois de plus trompé sa dulcinée car il était en aventure, plus précisément sur le tournage des Marseillais au Mexique.

N’oublions pas que le couple réside dans une maison, dans le sud de la France, et qu’ils vivent le parfait amour depuis leur rencontre au cross des Marseillais VS le Reste du Monde. Tout le monde est rassuré, Paga n’a pas été infidèle et se montre toujours aussi amoureux de Giuseppa.

Un passé oublié ?

Tout n’a pas toujours été rose pour les deux candidats, qui ont vécu beaucoup de choses avant de trouver cette stabilité.

Une première vraie relation après Adixia

Paga semble avoir trouvé une stabilité depuis qu’il est en couple avec la jeune Giuseppa. L’emblématique candidat des Marseillais n’a pas toujours vécu des relations simples. Depuis sa séparation avec Adixia, Paga avait enchaîné des relations courtes, sans vraiment retrouver le feeling qu’il voulait. 

Tirer un trait sur tout ce qu’il a vécu avec Adixia a été compliqué pour le candidat de 32 ans, qu’il avait épousé et avec qui il avait formé le groupe “Pagadix”. Le DJ marseillais semble enfin s’être sorti de toute cette période en se mettant avec Giuseppa. Paga est persuadé qu’elle est la bonne, et semble bien décidé de finir sa vie avec elle.

Une histoire qui suscite les moqueries.

Le couple de Paga et Giuseppa est apprécié des internautes, mais ça n’a pas toujours été le cas. Lors de la 6ème édition des Marseillais VS le Reste du Monde, les internautes priaient pour que Paga et Adixia se remettent ensemble. Cependant, l’inverse s’est produit.

Adixia, décidée à annoncer à son ex-mari ses sentiments toujours présents, s’est finalement mise avec Simon Castaldi. Giuseppa est l’ex de Simon. Les spectateurs de l’émission se sont donc moqués des deux couples, qui ont “échangé” leur partenaire pour prendre celui de l’autre. Ces moqueries affectent et agacent particulièrement les deux couples.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire