in

Mariés au premier regard : Émilie est prête à attaquer Frédéric en justice 

Cela fait maintenant quelque temps que l’on a appris la séparation d’un couple phare de la saison de Mariés au premier regard. Depuis cette séparation, les anciens tourtereaux n’hésitent pas à rentrer en conflit par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux. Depuis le mercredi 1ᵉʳ juin, Émilie a menacé Frédérick de le poursuivre en justice. 

Émilie prête à poursuivre Frédéric en justice

Émilie a annoncé le mercredi 1ᵉʳ juin qu’elle pourrait poursuivre Frédérick en justice. En effet, contre toute attente, les deux tourtereaux ne se seraient pas quittés dans de bons termes. 

Le divorce des candidats 

En effet, les deux candidats auraient tenu 3 semaines en tant que mari et femme. Les deux candidats qui avaient commencé leur aventure “love to love” sont aujourd’hui ennemis. Ces derniers avaient pourtant tout pour vivre une longue idylle. En effet, la jeune qui est négociatrice en immobilier et lui mandataire en immobilier avait tout pour être ensemble. Il avait même eu un taux de 84% dans le test des experts. Ces derniers ont annoncé leur divorce il y a quelque temps, une surprise générale pour les internautes qui croyaient en leur amour. Depuis, ces derniers sont dans une bataille perpétuelle.

Émilie fait une annonce 

En voyant que son ex-mari n’arrêtait pas de divulguer de fausses informations sur elle et leur couple, cette dernière a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux, elle déclare : 

Ça m’a énormément contrariée, déstabilisée. Je ne m’attendais pas à ce que Frédérick soit cet odieux personnage, je ne vous le cache pas… Même si vous avez tous vu clair dans son jeu et que la seule chose qu’il est en train de faire c’est s’humilier finalement (…) Moi, ce que je vais faire, c’est que je vais attaquer Frédérick pour diffamation parce qu’il n’arrête pas, il n’arrête pas, il n’arrête pas. 

Depuis, il s’agit d’un match de pingpong entre les anciens époux qui se renvoient la balle en parlant sur les réseaux sociaux. 

Les déclarations de Frédérick quelque temps auparavant 

En effet, des jours plus tôt, Frédérick s’était confié à TVMag au sujet de sa relation avec son ex-femme. Ce dernier expliquait qu’il avait remis en question la sincérité de la jeune femme envers lui : 

Quelque chose s’était brisé en moi. Il y avait eu des mots en off. Avoir un fort caractère ne justifie pas les écarts de langage. 

Il avait également expliqué sur son Instagram qu’Émilie utilisait sa fille handicapée pour être connue et passer à la télévision. Des propos qui ont fortement choqué la concernée. Cette dernière a, elle aussi, répliqué en exprimant sa colère. Cette dernière, n’ayant pas supporté ces mensonges à son propos, explique avoir contacté son avocat immédiatement. Émilie explique également qu’elle est victime de harcèlement de la part de son ex-époux qui ne fait que parler d’elle et d’alimenter des rumeurs.  

Elle a d’ailleurs véhiculé plusieurs story dans lesquelles elle expliquait qu’elle n’allait pas en rester là. Elle ajoute “il fera moins le malin demain” en parlant du courrier que son ex-époux allait recevoir de son avocat. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings