in

Maddy et Benji se disputent pour le prénom de leur futur bébé, qui va l’emporter ? 

 Maddy et Benji n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le prénom de leur futur bébé. Ils auraient dévoilé une méthode insolite pour le choix du prénom de leur futur enfant. En couple depuis presque deux ans, ils se sont mariés à Dubaï. Depuis quelques mois, nous avons découvert la nouvelle du mariage sur les réseaux sociaux. Mais, les deux s’apprêtent désormais à franchir un nouveau cap : devenir parents. 

Le couple se dispute pour le prénom de leur futur bébé 

En effet, les deux amoureux ont récemment fait une annonce choquante, Maddy et Benji attendent un enfant. Les deux jeunes mariés ont déclaré à leurs fans qu’ils étaient impatients de vivre un événement si heureux. Maddy est donc au début de sa grossesse, la jeune femme sent son bébé bouger dans son ventre. Elle nous a confié 

“Je suis heureuse de vous annoncer que bientôt nous serons trois. Nos rêves se réalisent chaque jour, j’ai hâte qu’on soit futur papa et maman.”

Elle a également publié dans l’une de ses story Instagram, une méthode bien insolite qu’elle et lui ont eu pour attribuer un prénom à leur futur bébé. 

Maddy est à son 5ᵉ mois de grossesse 

Enceinte depuis peu, Maddy commence à ressentir de la fatigue, elle est déboussolée. Ce n’est d’ailleurs un secret pour personne, être enceinte, est une épreuve intense pour le corps d’une femme. Elle ne reconnaît plus son corps, mais elle reste tout de même heureuse et attend avec grande impatience son petit garçon. 

Ils n’arrivent pas à trouver le prénom 

Apparemment, le jeune couple éprouve des difficultés à trouver le prénom de leur futur fils. C’est d’ailleurs un sujet récurrent entre eux. Ils nous confient 

“Je suis dans le cinquième mois de ma grossesse et on n’a toujours pas de prénom.”

Benji, de son côté, se montre plutôt préoccupé. On le voit dans une de ses story sur son compte Instagram. Il s’exprime à ce sujet, en disant

“Si cela ne tenait qu’à moi, mon fils aurait déjà sa carte d’identité.” 

Leur méthode bien insolite 

Maddy et Benjy sont encore bien indécis sur le choix du prénom de leur fils. mais apparemment, ils ne manqueraient pas d’imagination pour le trouver. Leur méthode est insolite. Benjy a confié que lui est sa femme, ont essayé de trouver l’inspiration en étudiant tout ce qui les entourait. L’idée “farfelue” leur est venue pendant une sortie au restaurant. La question du prénom est revenue sur le tapis et le couple a commencé à chercher en regardant un peu partout autour d’eux. 

En ce moment, les jeunes mariés comptent se reposer et retourner quelques jours en France. Même si Maddy souhaiterait prévoir son accouchement à Dubaï : là où elle habite depuis deux ans avec son compagnon. Peut-être que ce retour en France les aidera à trouver l’inspiration sur le choix du prénom de leur fils. En tout cas, le couple vit le parfait amour et nous espérons que cela durera entre eux. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings