in

Jazz et sa fille blessés aux yeux, que s’est-il passé ? 

Jazz et sa petite fille Chelsea ont souffert du même mal. Des images choquantes de blessures à ses yeux ont été révélées. Mais que s’est-il passé ? S’agit-il d’un problème de santé ? Ou d’un simple buzz ? La réponse tout de suite dans cet article. 

Un problème aux yeux 

Il semblerait que la semaine qui vient de passer ne s’est pas très bien déroulée pour la JLC Family. Jazz et sa fille Chelsea souffrent de problèmes aux yeux. On dirait bien qu’elles souffrent de la même chose. La candidate de télé-réalité a dévoilé des photos choquantes du mal qu’elle rencontre avec son enfant. Tout a été posté sur Instagram. En effet, dans la dernière saison de la JLC Family, des moments intenses et difficiles ont marqué la famille. Certaines déceptions et trahisons ont été aux rendez-vous. Et cela n’a pas été franchement facile pour la famille. 

Ça ne va pas s’arrêter en si bon chemin 

Jazz et ses proches ne font pas tout pour que cela s’arrange pour autant. Certains se demandaient même s’il y avait un rapport significatif : puisque le dernier épisode a été nommé “la fin”. Peut-être pour une raison qui nous échappe. Mais la femme de Laurent a bien confirmé que ça n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. 

La JLC Family dans un moment de crise 

Apparemment, la famille va être face à un vrai dilemme, un tournant avec l’arrivée du petit London Sky. Né en début d’année, un harcèlement constant est subi depuis son arrivée. Peut-être en raison des rumeurs de la vidéo intime de Jazz. Nous ne connaissons pas encore officiellement les raisons. En ce qui concerne le tournage de l’émission, elle a eu lieu aux États-Unis. Elle sera donc diffusée avant le tout nouveau programme qui oppose l’équipe de Carla Moreau et Kevin Guedj. Autant dire que les péripéties ont été au rendez-vous. 

Jazz et sa fille blessées à l’œil 

Quelques jours avant, Jazz aurait surpris des fans en parlant d’une mésaventure. Cette dernière aurait été la cause d’une incroyable blessure au niveau des yeux. Son visage est défiguré. Jazz nous explique ce qu’il s’est passé. Apparemment, tout a commencé quand son assistante a tapé son bâton d’encens au plafond sans le faire exprès. Elle dit 

“Elle l’a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J’ai secoué mes cheveux, le bout de flamme est parti dans son œil et a cramé tous ses faux cils. Heureusement, si elle n’avait pas de faux cils, ça aurait brûlé l’intérieur de son œil.” 

Elle ajoute

“Regardez, j’essaye de vous montrer l’intérieur du mien. C’est horrible.”

Malgré les soins, la jeune mère ne va pas mieux. La douleur qu’elle éprouve aux yeux commence à l’agacer. Elle avoue

“Je suis clairement en train de péter un câble, j’ai trop mal. J’ai un énorme caillou dans l’œil.”

Le souci, c’est sa fille. Son état est encore pire. Jazz nous a d’ailleurs partagé des photos de son enfant avec les compresses. On voit que ses yeux sont tous gonflés et rouges. Nous espérons que toutes les deux vont pouvoir guérir. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings