in

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Léna, mal à l’aise par la réflexion de son prétendant…

Les Princes et les Princesses de l'Amour : Léna, mal à l’aise par la réflexion de son prétendant…

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Léna affichée devant toute la villa avec la réflexion de Nelson, son prétendant, suite à son rapprochement avec Adrien. La candidate gênée par la situation prend une décision.

Lors de l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour, très souvent deux prétendants se battent pour son prince ou sa princesse. Cette situation crée forcément une rivalité entre eux et le rapprochement de l’un amène souvent la jalousie de l’autre.

L’aventure de Léna

Pour sa première participation à l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour, Léna reste assez réservée depuis le début de l’aventure, mais l’un des prétendants l’aurait finalement séduite. 

Son rapprochement avec Adrien

Alors qu’Adrien, le prétendant de Léna est sauvé depuis plusieurs semaines des éliminations, la complicité entre les deux candidats se confirme. En effet, lors de la nuit des favoris, Léna a choisi Adrien : ils vont passer la soirée ensemble et finit par s’embrasser pour la première fois.

Les images de ce bisou ont été montrées le lendemain aux autres prétendants et celles-ci ne font pas plaisir à tout le monde.

La réflexion de Nelson

Après le visionnage de ces images, les prétendants ont été confrontés au reste de la villa. Nelson, le deuxième prétendant de Léna, n’a pas hésité à lui dire ce qu’il pensait devant tout le monde.

Est-ce que vous vous êtes embrassés ou tu lui as lavé le palais ? Parce qu’il y a deux choses différentes en fait. On a vu une vidéo et elle dure 1 minute 30. Concrètement, il a été dans ton œsophage ! Il t’a fait un test PCR, il t’a tout lavé là ! Concrètement, il t’a lavé le gosier !

Par la suite Nelson apprend que Léna et Adrien ont même passé la nuit ensemble et semble très déçu du comportement de sa princesse dans une interview.

Au point où on en est… Que ça soit la galoche, la nuit et même plus, ça ne me regarde plus. J’ai l’impression que je me suis battu dans le vent. Il n’y a pas grand chose à dire en fait.

La réflexion de Nelson devant toute la villa, va d’ailleurs être l’un des facteurs de son élimination de l’aventure par Léna.

Une histoire de courte durée

D’après les rumeurs, Léna et Adrien se seraient mis en couple à la fin de l’aventure. Mais cette histoire semble déjà avoir pris fin d’après le message de Léna.

Alors qu’un internaute lui demande de décrire Adrien en 3 mots, la candidate n’est pas tendre avec lui, ce qui laisse sous-entendre qu’ils ne sont pas ensemble ou peut-être plus ensemble.

Allez, je m’en fous, je réponds et puis vous verrez en regardant les épisodes et l’avantage, c’est que vous pourrez analyser à quel point un mec peut être très fort les filles ! Ensuite + d’explications sur mes stories en fin d’émission. Vicieux, manipulateur, intéressé. Filles et garçons, prenez soin de vous ! Protégez vos cœurs

Il semblerait qu’Adrien ait trompé plusieurs fois Léna, mais le jeune homme ne s’est pas exprimé sur ce sujet. Il ne reste plus qu’à regarder le reste des épisodes pour mieux comprendre l’évolution de leur relation.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings