in

Wafa révèle avoir mangé sur Koh-Lanta, TPMP

Wafa révèle avoir mangé sur Koh-Lanta

C’est une finale controversée de Koh-Lanta à laquelle on a pu assister le mardi 14 décembre sur TF1. Et les révélations de tricheries n’en finissent plus, avec cette fois-ci Wafa qui révèle avoir mangé sur Koh-Lanta.

Des révélations décevantes

Un 20e anniversaire que ne se déroule par comme prévu pour l’émission Koh Lanta. Depuis longtemps soupçonnées de triche, les rumeurs se sont amplifiées durant cette saison de Koh-Lanta La Légende avant de s’avérer.

C’était d’abord contre le candidat emblématique de l’émission Koh-Lanta, Téhéiura que les accusations se tournaient. Ce dernier à par la suite avoué avoir profité de ses relations avec des locaux des îles aux alentours afin de se faire livrer de la nourriture. Une faute impardonnable qui lui aura valu d’être éliminé de cette saison des Légendes pour les 20 ans de l’émission.

Ensuite, éclate le scandale des dîners clandestins, auxquels plusieurs candidats emblématiques auraient pris part, comme notamment les deux finalistes de cette année, Laurent et Claude.

Cela avait d’ailleurs provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, de la part de téléspectateurs et téléspectatrices déçus du comportement des candidats, et du manque de surveillance de la production. De quoi ternir l’image du programme.

Des révélations qui auront eu résultats catastrophiques, car aucun candidat n’a été déclaré gagnant cette année. Une finale annulée lors du prime du 14 décembre. L’animateur mythique de Koh-Lanta n’a pas procédé au dépouillement de l’une sellée sur l’île des aventuriers. Ce dernier a annoncé que suite au non-respect du code d’honneur de l’émission, aucun gagnant ne serait élu. Les 100 000 euros ont donc été versés à l’association Fonds pour Bertrant Kamal, ancien candidat décédé d’un cancer.

Une autre aventurière balance

Si de multiples candidats se sont déjà exprimés dans la presse ou sur les réseaux sociaux, cela continue.

C’est cette fois-ci au tour de Wafa de faire des révélations sur les coulisses de l’émission Koh-Lanta, et de faire des révélations étonnantes.

C’est sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna que l’ancienne candidate a choisi pour s’exprimer à son tour.

Lors d’une séquence sur l’émission, les chroniqueurs autour de la table de Baba, critiquaient et fustigeant les comportements et agissements des différents candidats de cette saison. C’est ensuite Guillaulle Genton, producteur et chroniqueur, qui a pris la parole en affirmant :

Ce n’était pas la première fois que la production donnait à manger aux candidats, c’est arrivé.

À la suite de cette intervention, et profitant de la présence de Wafa sur le plateau de l’émission, le présentateur de Touche pas à mon poste lui a alors adressé ces paroles :

Wafa, t’entend ça ? Tu avais mangé toi?

Cette dernière répond alors :

Alors nous, on nous avait donné un milk-shake à la banane avec du chocolat. C’était vraiment pour qu’on ait du peps, juste avant les épreuves.

Des révélations encore surprenantes. Elle ajoute ensuite :

C’était vraiment à la fin.

Un aveu surprenant, mais plus compréhensible que les révélations de tricheries effectuées par les candidats de la légende.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire