in

Vincent Queijo fait des révélations inquiétantes sur l’accouchement difficile de Rym

Vincent Queijo et Rym Renom sont un couple célèbre dont l’histoire a commencé à la villa des cœurs brisés. Ils ont un enfant et attendait leur deuxième enfant, malheureusement les choses ne se sont pas bien passées pour la venue au monde de leur deuxième bout de chou.

Rym et Vincent : de la téléréalité à la vraie vie

Leur compte de fées a commencé à la villa des cœurs brisés 5, ils ne sont plus jamais quittés et ont décidé de fonder une famille. C’est ainsi qu’en septembre 2020, ils ont accueilli leur premier enfant : Maria-Valentina. Peu de temps après ils se sont mariés et ont continué à profiter de leur petite famille. Ils font désormais partie du casting de «  mamans et célèbres ». C’est là qu’ils partagent leur quotidien, leur voyage et leurs différents déplacements avec leurs abonnés.

L’annonce d’une deuxième grossesse

Après avoir gouté les délices la maternité une première fois, le couple de télé-réalité en veut encore. C’est sans cacher sa joie que Rym a annoncé au public qu’elle attendait un deuxième enfant :

Heureuse de vous annoncer l’arrivée de notre deuxième merveille ! Je vais enfin pouvoir me livrer à vous et partager tous les moments à venir.

Mais seulement l’imprévu est que cette grossesse ne se passe pas comme dans les normes. Les dernières semaines s’avèrent difficiles et Rym fait un accouchement prématuré.

Le 16 janvier 2022, Rym annonce qu’elle que son état prend une autre tournure. En effet, elle est sujette à une pré-éclampsie qui la met en danger elle et son bébé due à l’élévation de la tension artérielle. Il était prévu depuis qu’on déclenche son accouchement prématurément. L’accouchement de la candidate de mamans et célèbre a été provoquées le même jour. La maman et le bébé sont actuellement en soin à l’hôpital et ce sera pour un long moment.

L’état d’âme de Vincent Queijo suite aux complications de l’accouchement

Comme tout papa et tout bon mari, Vincent ne vit pas bien ces moments ou sa femme et son enfant sont en soin à l’hôpital. Il a donné son avis dans sa story Instagram en ces termes :

J’ai du mal à trouver mes mots, il y’a 48h il y’a eu des petites complications qui ont entrainé la naissance de mon enfant […] mon enfant est en soin tout simplement, il est surveillé avec la maman qui se repose […] je m’occupe de Maria, des papiers, je m’occupe de pas mal de chose. Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l’hôpital.

C’est dans une story du 18 janvier 2022 que le candidat de télé-réalité a pu donner son ressenti tout en remercient sa communauté pour le soutien. Il décide de vivre loin des réseaux sociaux le temps que sa famille retrouve sa parfaite forme. Il souhaite aussi que cette naissance et les complications dont elle a fait face restent préservées.

C’est un coup dure pour la famille de célébrité, néanmoins la naissance d’un enfant est toujours un évènement heureux.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings