in

Une nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste !

Touche pas à mon Poste : L’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse dans l’émission fait sensation. Interrogatoires, défis à relever, l’actrice Béatrice Rosen a dû faire ses preuves sur le plateau.

Une nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste !

Sur l’émission de Touche pas à Mon Poste sur C8, plusieurs chroniqueurs autour de la table débattent de sujets d’actualité. Ce programme quotidien puise sa force dans la diversité des profils qu’elle peut avoir dans son équipe. Plusieurs chroniqueurs tels que Benjamin Castaldi ou Gilles Verdez, font partie intégrante de l’équipe et sont présents depuis déjà un long moment sur TPMP. En revanche, très régulièrement de nouveaux arrivants rythment cette chronique et nous font découvrir leur personnalité, leurs pensées et leurs expériences. 

Une belle entrée en matière

La semaine précédente dans Touche pas à Mon Poste, l’animateur Cyril Hanouna a présenté ses deux nouvelles recrues et évidemment il a fallu faire un passage obligatoire par un petit bizutage. 

Une petite danse pour commencer 

Assurément, lors de cette émission, les deux chroniqueurs fraîchement arrivés ont été le centre de l’attention. Des questions sur leurs vies, ce qu’ils avaient fait dans le passé ont été posées. La jeune femme Béatrice Rosen est une actrice franco-américaine. On a pu la retrouver dans certains films tels que The Dark Night Rises dans lequel elle a eu la chance de collaborer avec Christian Bale. On retrouve cette actrice dans le film 2012 auprès de John Cusak également.

Des anecdotes qui fascinent les chroniqueurs, curieux de son parcours. Cependant, connaissant la bande de Baba, les deux nouveaux n’ont pas pu échapper à un petit bizutage de la part de l’équipe. De ce fait, ils ont dû effectuer une petite danse au milieu du plateau, histoire que tout le monde ait les yeux rivés sur eux. Un petit défi relevé par les deux chroniqueurs amusés par ce challenge.

L’actrice ne semble d’ailleurs pas en vouloir à Cyril Hanouna car en lui demandant si elle le trouve plutôt gentil ou méchant, elle répond :

Je vais dire gentil pour l’instant.

L’actrice n’a pas l’air susceptible ou rancunière et heureusement puisqu’il faudra prendre au second degré les blagues que cette équipe pourrait lui faire.

Matthieu Delormeau intéressé 

Matthieu Delormeau était absorbé par le discours de Béatrice Rosen, mais évidemment ce qui le captivait en premier lieu était les relations professionnelles que la jeune femme pouvait avoir.

Après cela, c’est le nouveau chroniqueur, Clément Garin qui en a profité pour s’imposer et donner un petit tacle à Matthieu Delormeau.

Ça fait quelques semaines que l’on collabore pour TPMP people, et à chaque fois, il m’appelle mon chouchou mon chéri, moi je me dis, c’est cool. On s’entend bien, mais en fait, c’est juste qu’il ne connaît pas mon prénom.

Une remarque qui a bien fait rire les chroniqueurs et qui montre que le jeune homme souhaite s’intégrer à la bande.

 

2022, le renouveau dans l’équipe

Depuis le début de l’année, l’émission a déjà intégré trois nouvelles recrues. En effet, on compte April Benayoum, ancienne miss et première dauphine 2021.

Désormais, l’actrice Béatrice Rosen mais également Clément Garin que l’on retrouve d’ailleurs dans la chronique de TPMP People.

Les rumeurs affirmaient que Carla Moreau allait participer aussi à l’émission, néanmoins pour le moment cette histoire ne semble pas d’actualité.

Il ne reste plus qu’à attendre pour découvrir les prochaines têtes de TPMP.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings