in

Une célèbre actrice au casting d’Ici tout commence !

Une célèbre actrice au casting d’Ici tout commence !

Ici Tout Commence : de grands changements dans la série. Alors que le départ d’un candidat emblématique vient tout juste de se produire, l’arrivée d’une célèbre actrice va venir chambouler le cours de l’histoire.

Nous l’avions déjà annoncé, ce mois-ci les rebondissements sont nombreux dans Ici Tout Commence. Après la découverte de la triche de Louis Guinot au concours, celui-ci s’est vu perde la place de directeur qui est finalement revenue au Chef Teyssier. En colère, Louis décide de s’enfuir, mais prépare une vengeance contre l’institut. On peut voir d’autres intrigues tel que le triangle amoureux entre Clotilde, Laetitia et Guillaume. Mais, ce qui vous attend surtout, c’est l’arrivée d’un nouveau personnage

Les nouvelles recrues de la série 

Télé Star a annoncé une nouvelle actrice sur le tournage. Cette révélation exclusive nous donne des détails sur qui se cache derrière cette arrivée. Et, si vous avez adoré la série Emily In Paris diffusé sur la plateforme Netflix, alors vous allez être ravie. En effet, c’est l’actrice Charley Fouquet qui prend le rôle de Catherine la femme d’Antoine Lambert dans la série. Le mieux, c’est que l’on connait le rôle qu’elle va jouer dans Ici Tout Commence.

 

Une surprenante arrivée 

Ce mercredi 2 février était donc l’arrivée de Charley Fouquet sur le tournage. Pour la série, elle prendra selon Télé Star le nom de Mylène qui serait la mère de Jasmine. Sa fille est déjà connue du public, car c’est une élève de l’institut. Évidemment, la mère de Jasmine n’est sans doute pas au courant qu’elle est la grand-mère du petit Naël. Le fait qu’elle l’élève avec Greg et Eliot va surement la surprendre davantage.

Les retrouvailles promettent de ce fait d’être fortes en émotion et la situation familiale de Jasmine ne risque pas d’arranger les choses. Des intrigues plus intenses les unes que les autres nous attendent alors dans les prochains épisodes. D’ailleurs, dernier scoop, Joachim va faire son grand retour, de quoi plaire à Clotilde.

Une actrice de Sam dans Ici tout commence

Charley Fouquet n’est pas la seule actrice connue qui doit faire son entrée dans la série. En effet, la comédienne Fanny Gilles qui tient également un rôle dans Sam, rejoint le casting d’Ici Tout Commence pour tenir le rôle de Florence Guibert.

Dans un communiqué de la chaîne, on peut lire :

Florence est une belle femme, sexy, qui a du charisme et du caractère. Elle est reconnue dans son milieu professionnel pour s’occuper du marketing et de la communication d’évènements culinaires. Elle possède une entreprise de communication qui propose de créer des événements éphémères avec des grands chefs

L’actrice ne devrait faire son apparition qu’au mois de mars, ce qui nous laisse le temps d’obtenir plus d’information sur ce qu’elle va pouvoir apporter à la série.

 

Un triste départ

Beaucoup d’arrivées vont venir dynamiser la série, car dernièrement, elle a perdu l’un de ses personnages les plus emblématiques. En effet, ce jeudi 27 janvier, c’était le clap de fin pour Clément Rémiens. Le comédien qui tient le rôle de Maxime dans la série décide de faire une pause dans sa carrière. Il s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet :  

Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné beaucoup de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie

Ce n’est sans doute qu’un au revoir pour ce jeune comédien qui semble déjà avoir d’autres projets en tête.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire