in

Une candidate de l’Amour est dans le pré tacle l’émission

Une candidate de l’amour est dans le pré tacle l’émission

Cette année, M6 diffuse la saison 16 de l’Amour est dans le pré. Une saison dans laquelle on a pu découvrir Nathalie, une éleveuse de veaux qui revient sur son aventure et tacle l’émission en révélant des faits du tournage.

L’Amour est dans le pré revient pour une 16e saison cette année. Dans cette émission dans le but est de permettre à des agriculteurs de trouver l’amour, nous avons pu faire la découverte de la touchante Nathalie, qui a ému le public au fil des épisodes avec son histoire.

Un portrait rempli d’émotion

C’est lors des premiers épisodes de cette saison de l’Amour est dans le pré, que l’on a pu découvrir une éleveuse de veaux très touchante, Nathalie, qui raconte son enfer vécu pendant des années, dans le cercle des violences conjugales. Une histoire qui a ému toute la France, d’autant que la suite n’est toujours pas rose. Nathalie, après avoir quitté son bourreau, a connu la précarité et vécue dans un mobile home. Mère de trois enfants, elle a du se battre pour ne pas sombrer. 

Une histoire qui ne donne qu’une seule envie : voir Nathalie trouver l’amour grâce à l’émission.

Cependant, au fur et à mesure de la diffusion des épisodes de cette saison, c’est une Nathalie totalement différente que l’on a pu découvrir. Allant même jusqu’à en faire déchanter certains, surpris de son attitude. Effectivement, cette éleveuse de veaux s’est montrée faisant preuve de très peu de compassion, sans pitié envers les prétendants que l’émission lui avait apportée. Et ce, même envers le gentil Bruno, qui n’avait d’yeux que pour sa belle Nathalie.

Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir la célèbre animatrice du programme depuis des années, Karine Le Marhcand, dont le franc parlé est désormais bien connu. Cette dernière a profité du bilan afin de revenir sur l’attitude de Nathalie, sans mâcher ses mots, comme à son habitude. On peut notamment relever ces paroles : 

Il faut que tu prennes des cours d’amabilité, tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans.

Une émission pas faite pour elle selon Nathalie

Depuis la diffusion des épisodes de cette saison de l’Amour est dans le pré, et grâce à la prise de recul avec cette dernière, Nathalie s’est récemment exprimé sur son ressenti.

Pour elle, elle ne rentrait pas dans le moule de M6 et de l’émission. Son caractère est trop affirmé selon elle pour participer à une émission de télé réalité. Elle déclare également à ce propos :

Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec.

Elle ajoute aussi que son portrait n’est pas le reflet de la réalité. Selon elle, elle ne vit plus du tout dans son passé, et n’a pas apprécié l’excès de fragilité qui s’en dégageait.

Cependant, lors d’une séquence de l’émission, alors que la présentatrice lui affirme qu’elle à peur des hommes, cette dernière répond oui avant de fondre en larmes devant les caméras. 

Des déclarations qui ne vont sûrement pas enchanter la production de l’émission ainsi que sa présentatrice, dont on attend toujours les réactions.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings