in

Une candidate boycottée du programme des Marseillais au Mexique ?

Une candidate boycottée du programme des Marseillais au Mexique ?

La surprenante absence de Victoria Mehault, candidate des Marseillais sur le tournage au Mexique. Quelles sont les raisons de son absence ? A-t-elle des problèmes avec les membres de sa famille ? Arrête-t-elle définitivement les Marseillais ? On vous dit tout.

Victoria Mehault fait son apparition dans le monde de la téléréalité dans les Marseillais aux Caraïbes. C’est durant cette saison que la petite Vivi prend ses marques et arrive à se faire une place au sein de la famille des Marseillais.

Une absence inhabituelle

Alors que le tournage des Marseillais au Mexique vient de se clôturer il y a quelques semaines maintenant, le casting de celui-ci est de plus en plus clair. Dans ce casting, on peut connaître les personnes présentes dès le début de l’aventure et celles qui arrivent en cours de tournage, mais dans cette liste un nom manque, celui de Victoria.

Des problèmes avec certains Marseillais ?

Victoria a eu une relation avec Paga, de courte durée mais qui pourrait poser problème peut-être à Giuseppa, même si les deux ex ont pu se retrouver en aventure sans rancœur l’un envers l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Ensuite Victoria a eu une petite altercation avec Benjamin, avec qui, il se serait passé des choses lors d’une soirée. Là aussi, cette histoire est normalement résolue mais étant donné que Paga et Giuseppa ainsi que Benjamin et Maddy seront sur le tournage, il était peut-être délicat d’intégrer le tournage.

La jeune femme a en revanche certaines rancœurs avec Maeva Ghennam avec qui elle a déjà eu quelques tensions récemment. Cette petite guerre entre les deux se fait sur les réseaux et après les posts de Maeva s’amusant de la fin du couple de Victoria, celle-ci a réagi et a déclaré dans sa story :

Désolée, je m’attarde alors que c’est de la merde, mais honnêtement vous trouvez que c’est le moment ? Les gens qui se réjouissent du malheur des autres je ne peux pas? Next step les enfers pour les deux c’est sûr.

Une trahison qui ne passe pas ?

Dans la dernière émission des Marseillais vs le Reste du Monde, Victoria était présente. Elle s’est d’ailleurs mise avec Bastos, présent dans l’équipe adverse du Reste du Monde durant l’aventure. Lors d’une cérémonie, Bastos s’étant fait éliminer, la jeune femme décide par amour de quitter l’aventure avec lui. Cette décision porte préjudice à sa famille qui perd un membre de leur famille. Le choix de Vivi n’a peut-être pas été digéré par les Marseillais ?

Le retour prochainement ?

Malgré ces rumeurs, Victoria ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Pour le moment il semblerait que la jeune femme puisse toujours participer à l’émission, mais peut-être souhaitait-elle faire une petite pause.

Sur sa story Instagram, le blogueur jefflang2vip s’est exprimé sur le sujet et à la question de savoir si c’est la fin de Vivi dans les Marseillais, il répond :

On peut avoir des surprises…

Des propos qui laisseraient sous-entendre que ce n’est pas totalement la fin pour Victoria.

Venant tout récemment de se séparer de Bastos, Victoria n’avait peut-être tout simplement pas la tête à venir sur l’aventure des Marseillais.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings