in

Une bagarre éclate entre les prétendants de Leana

Dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour, une bagarre a éclaté entre les deux prétendants de Leana. Les rivaux ne s’apprécient pas, et en sont venus aux mains. La situation aurait pu dégénérer mais elle a été contrôlée.

Une bagarre sans vrai sens

Une taquinerie de Yann envers son concurrent a vite tourné à la violence, un acte regrettable et irréfléchi…

Une scène violente

Sergen, prétendant de Leana, était en pleine discussion avec elle, à l’extérieur de la villa. Yann se joint à la discussion en posant son bras sur l’épaule de son concurrent, geste détesté par Sergen. Yann le questionne, lui demande s’il a peur ou s’il y a un problème.

Une petite discussion tendue commence, jusqu’à ce que Yann pose sa main dans le dos de Sergen. Ce dernier vrille complètement et pousse son rival. Séparés, les deux s’insultent à distance, et Sergen tente de retourner au contact pour régler ses comptes avec Yann.

Un geste vite regretté

Les membres de la villa font comprendre au candidat de 29 ans qu’il n’a pas à se comporter ainsi. Dans un premier temps, Sergen fait le sourd, jusqu’à ce qu’il comprenne que son geste était déplacé. Il regrette son acte et se questionne sur sa place dans l’aventure, il ne s’estime pas à la hauteur.

L’amour ce n’est pas un jeu pour moi, donc j’estime que je n’ai pas ma place ici.

Yann admet “avoir poussé à bout” son rival. Les deux concurrents ne se sont pas excusés directement.

Deux profils très différents

En guerre depuis déjà un bon moment, les deux candidats sont très différents de nature, le choix a toujours été dur pour la jeune Leana.

Les deux, c’est deux styles différents, complètement. Mais, là je veux apprendre à les connaître.

Un candidat trop timide

Yann n’est pas du genre à se montrer dès son arrivée, le jeune candidat de 23 ans préfère prendre son temps pour analyser sa princesse. La timidité de Yann ne lui permettra pas de conquérir Leana, il le sait bien. Cependant, le jeune homme préfère ne pas se précipiter et faire les choses bien, sans forcer ou se montrer trop lourd avec elle.

Je pense que Sergen a l’air très entreprenant. Il a l’air très à l’aise, mais je pense que c’est plutôt une facette. Je pense que c’est une image qu’il veut donner. Moi je vais aller doucement, je n’aime pas bousculer les femmes. Donc je vais aller à mon rythme.

 

Sergen beaucoup plus sûr de lui

Le second candidat, Sergen, ne voit pas les choses de la même manière. Le prétendant de 29 ans a directement montré à Leana qu’il était sensible à son charme. Ce n’est pas pour déplaire à la jeune femme, qui apprécie les démarches directes comme celle-ci.

Sergen a un avantage sur son concurrent, il est entreprenant et Leana aime ça. Même s’il ne supporte pas de devoir partager le désir de conquête de la jeune candidate, Sergen se montre tout de même très charmant et prend soin de Leana.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings