in

Un prétendant balance sur Léana des Princes et des Princesses de l’Amour !

Un prétendant balance sur Léana des Princes et des Princesses de l’Amour !

Léana a été éliminée des Princes et Princesses de l’Amour et son prétendant ne s’est pas gêné pour la clasher ! La diffusion se poursuit, mais elle a été déprogrammée ce lundi 7 février. On vous dévoile tout. 

Léana pas sincère ? 

Lorsque l’épisode des Princes et des Princesses de l’Amour s’est terminé, celui-ci a laissé tout le monde sur une intrigue. Un suspense qui fait perdre la tête. Bien que l’émission a été déprogrammée, les fans peuvent tout de même suivre l’émission sur Salto et 6 play. L’émission a connu pas mal de rebondissements. L’arrivée de nouveaux candidats, notamment Léana et Neverly, a fait basculer l’intrigue. Leur relation s’est améliorée, mais leur rencontre n’a pas été très joyeuse. 

Toutefois, les relations de Léana avec ses prétendants sont loin d’être simples. Yann est le premier concerné. C’est la personne qui a déclenché tout ce suspense dans l’émission. En effet, ce dernier a décidé de quitter l’aventure en éliminant Léana. Surprise et bouleversée, elle fond en larmes et se sent vide après ce départ. 

Cependant, beaucoup de personnes lui reprochent sa malhonnêteté, car des rumeurs affirment qu’elle était en couple en dehors de l’émission. Des rumeurs disent qu’elle ne participera pas à la prochaine saison de l’émission parce qu’elle a été aperçue aux Champs-Élysées avec son petit ami. De plus, elle ne semblait pas plus intéressée que ça par Yann. Elle lui parlait mal et le rabaissait. Ce dernier n’a pas voulu rester et souffrir par rapport à cela, d’où son choix de quitter l’aventure. Tous les internautes se sont emparés de cette histoire et ont réagi sur les réseaux sociaux. 

De nombreux internautes ne comprennent pas la réaction de la jeune femme qui, d’après eux, n’était là que pour l’argent et gagner en notoriété. Ils assurent qu’elle aurait pleuré, car elle ne supporte tout simplement pas le fait de quitter l’aventure seule, sans prétendant avec elle. Certains ajoutent même qu’elle ne sait pas aimer et qu’elle est dénuée de sentiments pour les autres. Les fans sont plutôt contents que Yann ait pris cette décision et voulaient la voir partir. 

Sur le même sujet  L'amour est dans le pré : L’histoire vraie de Patrice et Justine, vous n'allez pas en revenir

L’élimination de cette prétendante

Lorsque Yann franchit la porte rouge, cela fait tout basculer. Il a contribué à l’élimination de Léana dans Les Princes et Princesses de l’amour 5. À ce moment-là, toute la villa est choquée, car personne ne s’attendait au mystérieux prétendant. De plus, elle aurait dit à Yann qu’elle ne sortirait jamais avec un jeune homme de télé. Fidèle à lui-même, il n’avait donc plus aucune volonté et c’est pour cela qu’il a voulu partir. 

https://www.instagram.com/p/CZkh4-wpLmK/

Elle repart donc en pleurs. Choquée, elle n’a cessé de répéter qu’il n’est pas censé “décider de sa vie”. Le candidat Antoine était également choqué, car selon lui, elle avait sa place ici. Elle n’a pas fait long feu. Son absence dans Les Princes et Princesses de l’Amour va provoquer un vide et un manque auprès de sa communauté. 

Bref, une ambiance mitigée du côté des internautes… Et, vous, vous êtes team Léana ou Yann ? 

 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings