in

Un nouvel homme dans la vie de Kellyn Sun ? Elle le prouve sur les réseaux sociaux

Les fans de Kellyn Sun ont pu découvrir récemment le visage du nouveau petit ami de la belle blonde, qui l’a dévoilé sur les réseaux sociaux. Cette photo met fin à plusieurs semaines de rumeurs à ce propos.

Les prétendants de Kelly ont été nombreux, et celle-ci a eu bien du mal à se mettre en couple de manière stable depuis que les émissions de télé-réalité nous l’ont fait connaître. En effet, celle-ci a eu l’occasion de fréquenter des célébrités telles qu’Anthony Alcaraz, Bastos, mais aussi Dylan Thiry parmi d’autres. Pourtant, aucun n’a trouvé grâce à ses yeux, et toutes ces histoires se sont soldées par des ruptures.

Depuis quelques semaines, la jeune femme nous a laissé penser via les réseaux sociaux qu’elle était à nouveau en couple, mais pour de bon cette fois.

Et après nous avoir fait attendre, elle a finalement mis fin aux rumeurs et dévoilé le visage de celui qui partage sa vie actuellement. Cela a fait plaisir à ses fans, qui souhaitent qu’elle soit parfaitement heureuse dans sa vie amoureuse !

Une histoire toute neuve pour Kellyn Sun

Kellyn a profité d’un séjour de rêve pour prendre quelques clichés. Elle a en effet passé quelques jours aux Maldives, destination idéale pour prendre soin d’une nouvelle histoire d’amour. Et au cours de ces vacances, elle a donc publié une photo portant le visage de Ben, jeune homme qui a réussi à prendre le cœur de la belle blonde.

Elle a même écrit « I Love You » en dessous de la photo, ce qui nous laisse entendre que c’est du sérieux pour cette fois !

Le nouvel amoureux de Kellyn n’est pas un habitué des émissions de télé-réalité, ni même des réseaux sociaux. Celui-ci n’a qu’un millier d’abonnés sur Instagram, il est donc tout à fait anonyme, ce qui est probablement un plus pour la jeune femme, sans doute fatiguée par les histoires polémiques avec d’autres candidats.

Une histoire validée par tout le monde… même son ex !

De nombreux amis et admirateurs de Kellyn se sont empressés de réagir à cette nouvelle photo où elle embrasse son boyfriend du moment. Tout le monde semble très heureux pour elle, et même Bastos qui fut l’un de ses ex, puisque celui-ci lui a envoyé un cœur en commentaire.

Nous espérons pour elle que ce jeune homme sera enfin le bon ! En tout cas, leur histoire démarre particulièrement bien ! Celle-ci va-t-elle nous surprendre avec un mariage, ou un bébé pour 2022 ? Il est encore tôt pour le dire, mais nous suivons cela de près pour vous. Et en vous abonnant à son compte Instagram, vous pourrez en faire de même !

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings