in ,

Un nouveau départ à New York pour Illan ?

S’il y a un candidat de télé-réalité qui a beaucoup fait parler de lui depuis quelques semaines, c’est sans le moindre doute Illan. Celui-ci a en effet été au centre de nombreux scandales, mais semble aujourd’hui s’offrir une nouvelle vie, pourquoi pas de l’autre côté de l’Atlantique, où le jeune homme a posé pour ses derniers clichés sur Instagram. Illan serait-il en train de s’assagir ?

La fin d’année a été très compliquée pour Illan. Si rien n’a encore été prouvé ou jugé pour le moment, il aurait subi des accusations de la part de jeunes femmes, à propos de scandales liés à des agressions sexuelles. Quoiqu’il en soit, ce sera à la justice de trancher et de déterminer si agression il y a eu, ou non. 

Pour le moment, Illan prend soin de lui et profite de son existence et de sa notoriété d’influenceur.

Aujourd’hui, c’est à New York qu’il s’affiche sur les clichés qu’il publie sur les réseaux sociaux.

Quoi de mieux que cette grande ville pour repartir à zéro, et pour profiter des bonnes ondes qu’elle offre ?

Illan partage ces playlists préféré

Des regrets concernant sa vie sentimentale

Il est vrai qu’Illan a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois à propos de ses frasques sentimentales.

Notamment, sa tromperie vis-à-vis d’Isabeau lui a valu de nombreux problèmes, et peut-être encore un peu plus qu’il n’y paraît.

En effet, il a posté il y a 3 semaines une vidéo qui le met en scène avec elle, appuyé sur le bord d’une piscine, rejoint rapidement par la jeune femme qui nage vers lui.

En commentaire, il écrit alors « Si je pouvais remonter le temps », le tout accompagné d’un petit cœur qui ne laisse aucune place au doute : Illan est bien conscient qu’il n’a pas donné le meilleur de lui-même, et s’il pouvant revenir en arrière, il ferait probablement les choses différemment.

Hélas, Isabeau n’a pas semblé réagir à cette vidéo, qui a néanmoins interpelé ses followers. Nombreux sont ceux qui ont tenté de lui remonter le moral, en lui disant que tout n’était peut-être pas perdu.

2022 sera peut-être un nouveau départ pour sa vie amoureuse, et pourquoi pas pour ce couple emblématique. Seul le temps nous le dira !

Un nouvel an au cœur de Big Apple

La ville de New York, que l’on surnomme la grosse pomme, a donc été le cadre choisi par Illan pour terminer l’année, on l’espère en beauté.

On le voit en effet déambuler dans Times Square, et faire une pause café chez Starbucks, sans oublier d’aller voir un match de basket au Madison Square Garden pour finir.

Est-il en train de choisir la ville en tant que nouveau lieu de vie ? Cela n’est pas impossible, sachant qu’il souhaite également percer dans la musique.

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings