in

Un grand tournant pour l’aventure de Nicolo…

Un grand tournant pour l’aventure de Nicolo…

10 Couples Parfaits : Une aventure difficile pour Nicolo qui doit affronter son ex sur le tournage, alors qu’il flirte avec une autre candidate. Il se confie sur son ressenti lors de l’émission.

Le candidat de téléréalité a débuté dans l’émission des Anges en 2018. Il va beaucoup faire parler de lui dans la Villa des Cœurs Brisés avec son histoire tumultueuse avec Virginie. On le retrouve en ce moment sur TFX dans l’émission des 10 Couples Parfaits. Le jeune homme semble déterminé à trouver son match parfait et faire de nouvelles rencontres, mais le destin l’aura décidé autrement…

Une aventure mouvementée pour Nicolo

Alors que la saison 5 a débuté le 3 janvier dernier, on assiste déjà à plusieurs rebondissements qui vont changer le cours de l’aventure pour Nicolo.

Un rapprochement évident

Les 10 femmes et les 10 hommes se retrouvent dans l’aventure pour trouver leur match parfait afin de remporter une somme d’argent. Certains créent des liens très facilement quand d’autres sont plus axés sur la stratégie.

Nicolo s’est tout de suite rapproché de Marie, candidate dans la villa. Son grain de folie a conquis le jeune Italien et ils n’ont plus réussi à se passer l’un de l’autre, persuadés d’être un match parfait.

Marie devient très vite jalouse et semble déjà éprouver quelques sentiments pour le candidat. Elle fait d’ailleurs la remarque suivante dans son interview :

Avant il me regardait dans le blanc des yeux et maintenant il va regarder dans le blanc de ses seins en fait ?!

Mais cette relation perturbe certains candidats qui mettent en garde Nicolo. En effet, ils rappellent au candidat que le but de l’aventure est avant tout de trouver son match en discutant avec l’ensemble de la villa et non se fixer sur une personne.

Cette réflexion est prise au pied de la lettre par le jeune Italien, ce qui n’est pas au goût de tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 10Couples_TFX (@10couples_tfx)

L’arrivée inattendue

Après plusieurs jours d’aventure, les derniers candidats font leur entrée dans la villa, mais l’arrivée de Virginie, l’ex de Nicolo, fait l’effet d’une bombe dans la maison.

En effet, peu avant l’émission, Nicolo et Virginie sont reparties ensemble de la Bataille des Couples après de nombreux conflits. Une histoire récente qui peut poser quelques difficultés, à l’un comme l’autre, de se rapprocher de quelqu’un d’autre.

Les confidences du candidat

Nicolo se confie énormément sur ses réseaux sociaux. Il avoue que l’aventure a été difficile pour lui, dans une publication Instagram il commente :

Cette semaine nous allons commencer les dates challenges, j’étais stressé de ouf au début parce que je voulais les gagner à tout prix pour avoir plus d’infos pour trouver les matchs parfaits.

Le candidat semble être un grand compétiteur qui fera tout pour découvrir les 10 Couples Parfaits.

On peut se demander si le candidat a été stressé à cause de la présence de son ex, Virginie ou si c’était une question de timidité. Dans tous les cas, on peut comprendre la réaction de Nicolo, mais alors quel sera son match, plutôt Marie ou Virginie ?

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire