in

Un couple de téléréalité en difficulté financière : découvrez de qui il s’agit !

Il est difficile d’avoir une vie privée quand son quotidien est diffusé dans une chaîne de télévision. Vous n’aurez donc plus de secret pour ceux qui vous suivent.

Jazz et Laurent en faillite

Il y a quelques jours Jazz a fait un post sur sa story où elle interpelle tous ceux qui lui doivent de l’argent à arrêter de faire le mort. La jeune femme attire l’attention de tout son entourage. Avant ce post, il y a quelque temps leurs comptes de réseaux sociaux ont été suspendus et avec son compagnon, ils ont exprimé leur déception. Laurent estime leur perte en ces termes :

Une tranche, je dirai entre 30 000 € et 300 000 €.

Avant cela, en décembre, elle a annoncé que seuls les enfants auront le cadeau de noël cette année.

Les personnes à l’affût des moindres ragots ont profité de ces propos pour accuser le couple d’être en faillite. Elle ne compte pas se laisser faire et soutient que la fête de noël, c’est pour les enfants. Elle ne voit pas l’utilité d’avoir davantage de cadeaux pourtant elle peut se l’offrir à tout moment. Suite à la publication sur sa story à l’endroit de ceux à qui elle a prêté de l’argent, la toile s’est enflammée à nouveau en soutenant que la situation financière du couple est au plus bas. Cependant, Jazz soutient avoir fait ce post parce que plusieurs personnes qui lui doivent de l’argent ne lui donne pas de nouvelles depuis.

L’entourage du couple n’est non plus en reste

Avec les accusations des internautes à l’endroit du couple concernant leur position financière, la story de Jazz réveille encore les mauvaises langues. Elle dit ceci :

Tous les gens, amis, voisins, peu importe à qui j’ai prêté de l’argent, est-ce que ce serait possible que vous ne fassiez plus les morts ?

Elle est fatiguée d’aider des personnes qui disent être proches d’elle mais qui veulent juste se servir d’elle. Peu importe le train de vie que la jeune femme mène à Dubaï, elle souhaite récupérer son dû à tous ses débiteurs.

Le couple n’a désormais plus de vie privée

Menant la grande partie de leur vie sur grand écran, les stars de JLC Family n’ont plus aucun moyen de garder leur vie privée secrète. Le concept de vie privée est bafoué dans ce milieu et les secrets de ces stars de téléréalité ne sont plus en sécurité même auprès de leurs proches. Serait-elle entrain de subir les revers de la vie de star ? Une chose est sûre, c’est qu’elle ne veut plus traiter avec son entourage. Elle désire se concentrer sur sa petite famille. Elle ne fait plus confiance à son entourage surtout après avoir reçu des menaces de la part de certains d’entre eux récemment.

Au final, est-il possible de dire qu’une star de téléréalité n’a pas droit à une vie loin des écrans ? Une chose certaine, c’est que Jazz ne compte plus se laisser faire. Les prochains jours donneront plus de détails à cela.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings