in ,

Un aventurier de « Koh-Lanta » rejoint « Mari(é) à tout prix » pour séduire Soraya !

Un aventurier de "Koh-Lanta" rejoint "Mari(é) à tout prix" pour séduire Soraya !

La rencontre de 2 émissions cultes !

Dans l’épisode de « Marié(e) à tout prix » prévu ce jeudi 7 décembre sur W9, déjà disponible sur 6play max, Soraya va rencontrer un nouveau prétendant. Et quelle surprise : c’est un ancien participant de « Koh-Lanta » !

Lire aussi :

Une rencontre inattendue dans l’aventure sentimentale

Dans « Marié(e) à tout prix », les six célibataires poursuivent leur quête amoureuse, visant un mariage dans 40 jours. Des rebondissements captivants, avec des rencontres variées pour les participants. Jennyfer, par exemple, a un rendez-vous prometteur avec Eliott, tandis que Fiona éprouve des sentiments mitigés lors de son rendez-vous avec Loïc.

Des émotions fortes et des révélations surprenantes

Gary, un autre participant, partage l’annonce de son mariage imminent avec sa sœur Élodie, qui est submergée par l’émotion. Adixia et Emma, quant à elles, poursuivent leurs rendez-vous respectifs, explorant les possibilités d’une relation future.

Soraya face à un nouveau challenge amoureux

Le moment fort de l’épisode est lorsque Soraya découvre qu’elle a un nouveau match. La surprise est de taille quand elle apprend que son nouveau prétendant n’est autre qu’Alexandre, un ancien candidat de « Koh-Lanta : La Guerre des Chefs », diffusé en 2019 sur TF1. Alexandre avait été éliminé dans le septième épisode de la saison.

Sur le même sujet  Adixia de "Marié(e) à tout prix" a un critère bien particulier pour le futur homme de sa vie !

« Koh-Lanta » rencontre « Marié(e) à tout prix »

La participation d’Alexandre dans « Marié(e) à tout prix » ajoute une dimension intrigante à l’émission. Sa présence pique la curiosité : parviendra-t-il à charmer Soraya et la faire oublier Damien, son précédent coup de cœur ? Les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir l’évolution de leur relation.

Emma de « Marié(e) à tout prix » se sent « déçue » face à Sacha et le fait savoir !

Anticipation et attentes des téléspectateurs

Cet épisode promet d’être riche en émotions et en rebondissements. Les fans de « Koh-Lanta » et de « Marié(e) à tout prix » sont impatients de voir comment Alexandre, fort de son expérience dans l’aventure, va naviguer dans le monde de la téléréalité amoureuse. Son arrivée est un élément clé qui pourrait changer la dynamique de l’émission.

Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings