in

Un acteur de Plus belle la vie en état d’ébriété placé en garde à vue

Un acteur culte de la série a fait l’objet d’une surprenante nouvelle. En effet, cette référence  du programme a été surprise dans une situation compromettante. C’est ce jeudi dernier que l’on apprend que l’acteur fortement alcoolisé a été placé en garde à vue. On vous dit tout sur cette histoire. 

Un acteur emblématique 

Depuis son entrée, dans la célèbre série Plus belle la vie, en 2009, Marwan Berreni  incarne Abdel Fedala un homme intelligent et déterminé. C’est un jeune avocat, tuteur de ces deux neveux fait l’objet d’une histoire qui pourrait lui porter préjudice. Il a pourtant toujours vécu sa carrière sans connaître de bruitages

L’acteur de 33 ans n’est pas seulement connu pour son rôle phare dans le programme. On a pu retrouver le comédien dans la série No limit de Luc Besson, mais également dans Camping Paradis et Commissaire Magellan. Ces dernières années, on a pu le voir en 2019 dans le film de Philippe Dajoux: Vagabondes. Cette passion pour la comédie, le jeune homme l’a dans ses gènes. En effet, son père était metteur en scène au théâtre de l’Echo dans le 20ᵉ arrondissement. 

Si Marwan Berreni est en couple depuis 2020 avec la mannequin et actrice Tiphaine Schirier, dans la série, Abdel sort d’une situation amoureuse compliquée. L’intrigue laisse montrer qu’il retrouvera peut-être l’espoir avec une nouvelle arrivée. Cette mésaventure pourrait-elle porter préjudice au comédien ? 

L’acteur emmené au poste menotté 

Marwan Berreni a donc été placé en garde à vue le jeudi 3 février au soir. C’est dans la gendarmerie de Saint-Paul-de-Vence dans les Alpes-Maritimes que l’acteur aurait passé sa fin de soirée. Ce n’est pas exactement la fin de soirée que l’acteur aurait espéré. 

Après avoir fait l’objet de nombreuses plaintes de tapages nocturnes, il a été interpellé par les gendarmes. Ce dernier était blessé à la tête et fortement alcoolisé lors de leur arrivée. Cette interpellation ne s’est visiblement pas faite dans le calme puisqu’un conflit de voisinage aurait éclaté. L’acteur se serait montré agressif envers les voisins et les gendarmes. 

Selon le journal Nice Matin ce dernier aurait été retrouvé dans un état lamentable. Il aurait eu de plus des propos déplacés envers les forces de l’ordre. Les gendarmes n’y tenant plus aurait cédé de patience face à ce comportement irrespectueux. C’est menotté qu’ils ont emmené le jeune de 33 ans en garde à vue. 

Une nouvelle des plus surprenante de la part de celui-ci qui n’avait jamais été connu pour de telles péripéties. Le jeune comédien ne s’est pas encore exprimé sur les tenants et les aboutissants de cette histoire. Il semblerait qu’il n’aurait pas eu de suite et s’en serait tenu à la garde à vue. Les fans paraissent attendre que celui se manifeste pour donner sa version des faits. Fautes d’autres éléments nous pouvons nous en tenir à la fin de cette histoire. L’avenir nous dira si la suite de l’incident aura des conséquences. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings