in

TPMP : des nouvelles recrues étonnantes !

La diffusion du dernier Touche pas à mon poste de l’année

TPMP : des nouvelles recrues étonnantes !

Comme chaque année, Cyril Hanouna intègre de nouvelles recrues à son équipe de chroniqueurs autour du plateau de Touche pas à mon poste. Et l’année prochaine, ce sont des personnalités plutôt originales qui devraient rejoindre l’équipe.

Une candidate de téléréalité autour de la table

C’est à l’occasion de la diffusion du dernier Touche pas à mon poste de l’année, ce jeudi 16 décembre, que Cyril Hanouna a dévoilé les personnes convoitées pour faire partie de la bande l’année prochaine. Une émission d’ailleurs exceptionnellement pré enregistré, avec en cause la diffusion de Face à Baba avec Eric Zemmour.

Autour de la table, différents invités comme Jean-Pierre Castaldi, Clara Morgane et Clarla Moreau et son mari, Kevin Guedji. Et c’est l’un de ses invités que Cyril Hanouna a fait une proposition étonnante durant l’émission.

En effet, l’animateur, a profité de sa présence sur le plateau pour proposer à Carla Moreau de faire partie de l’équipe des chroniqueurs pour l’année 2022.

Il lui propose :

J’aimerais que tu viennes faire TPMP avec nous à la rentrée, au moins une fois par semaine. Je trouve que tu es géniale, en plus tu es toujours souriante.

Une proposition à laquelle elle répond par la positive :

Allez, pourquoi pas !

Vous retrouverez sûrement alors la jeune maman sur vos écrans une fois par semaine, à partir de la rentrée sur Touche pas à mon poste.

La star de Koh-Lanta sur TPMP

Le sujet étant abordé, les chroniqueurs ont donc essayé de savoir qui d’autre était susceptibles de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna l’année prochaine. Rapidement, c’est le prénom de l’une des stars de TF1 qui fut prononcé. Claude de Koh Lanta

Sur présent dans les médias, c’est en effet Claude que l’animateur de l’émission aimerait voir sur la chaîne en 2022.

C’est directement à travers l’antenne que Cyril Hanouna lui fait une proposition :

S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8, je l’accueille tout de suite Claude.

Il annonce ensuite avoir déjà une idée d’émission conçue spécialement pour lui :

Je veux refaire Qui peut battre… Et je veux faire Qui peut battre Claude ? Je vous le dis, je le prends tout de suite sur C8, dès demain. Je l’adore. Et vous verrez que ça sera un énorme carton. J’y crois à fond à Claude encore.

Si TF1 et TMC croient qu’il n’est plus utile chez eux, il sera le bienvenu chez nous.

Une proposition que le principal intéressé est fort susceptible d’accepter, ses relations avec TF1 s’étant largement dégradées. En effet, depuis les histoires de triches révélées dans le jeu Koh-Lanta, Claude n’est pas la star de TF1 qu’il était. En plus de cela,il se pourrait que ce dernier soit amené à attaquer en justice la société de production ALP, afin de réclamer la victoire de Koh-Lanta La Légende, et donc les gains qui lui sont associés. Une finale annulée à cause des tricheries, et des gains reversée exceptionnellement à une association, et plus précisément à l’association Fonds pour Bertrant Kamal.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires