in

TPMP : Delphine Wespiser s’enflamme pour une autre chroniqueuse

Delphine Wespiser, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste
© Instagram

C’est sur Valérie Bénaïm que Delphine Wespiser a jeté son dévolu dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna diffusée du lundi au jeudi soir sur C8, dans laquelle les deux femmes sont chroniqueuses.

Touche pas à mon poste est bien connue pour être une émission sulfureuse et cette semaine ne déroge pas à la règle avec cette fois encore Delphine Wespiser qui fait parler d’elle. En effet, ce mercredi, l’ancienne miss France 2012 a eu une réaction inattendue qui a marqué les téléspectateurs. En couple depuis 6 ans avec Roger Erhart, Delphine Wespiser a eu droit à une magnifique déclaration d’amour de la part de Valérie Bénaïm sur le plateau de TPMP. Surprenant tout le monde, la Reine de beauté a répondu, non pas en parole mais en acte en embrassant littéralement Valérie Benaïm sur la bouche.

Revenons sur le déroulé des événements de ce mercredi pour comprendre comment les deux chroniqueuses en sont arrivées là.

Comme vous le savez probablement, Guillaume Genton, chroniqueur lui aussi de Touche pas à mon poste, semble depuis longtemps épris de Delphine Wespiser ce qui a conduit à un clash avec Roger Erhart son compagnon, présent dans le public. Entre les deux hommes, c’est Règlements de comptes à O.K. Coral.

Cyril Hanouna, comme à son habitude, a sauté sur l’occasion pour mettre le feu aux poudres, donnant la parole à Guillaume Genton pour qu’il tente de regagner le cœur de l’ex miss France.

« Delphine, je m’ennuie sans toi. Je voudrais que tu quittes Mulhouse et qu’on écrive une nouvelle page de notre histoire tous les deux » : a alors dit Guillaume Genton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« Delphine tu me manques. Voilà ça fait une semaine que tu m’as bloqué et je ne pense à toi qu’une seule fois par jour mais cela dure 24 heures. […] Pour toi, j’ai changé. Je suis devenu vegan comme tu le sais. Donc ce soir, je te propose qu’on se retrouve autour d’un tofu mariné, qu’on aille dîner ensemble et que tu repartes avec moi ».

Loin d’être conquise, Delphine Wespiser a alors déclaré : « Je suis sûre que Valérie pourrait me faire une plus belle déclaration » (ndlr Valérie Bénaïm)

Ne se faisant pas priée, la chroniqueuse quinquagénaire de l’émission s’est lancée dans une déclaration d’amour pour sa collègue.

« Si j’étais un homme, je dirai à Delphine : ‘Delphine, la vie sans toi me semble terne. Delphine, quand tu es à mes côtés j’ai l’impression que je peux conquérir le monde. Ne me lâche jamais la main. Dans ton regard, je peux avancer. Je t’aime. Je t’en supplie, reste avec moi pour la vie ».

C’est à ce moment, alors que personne ne s’y attendait que la jolie Delphine a embrassé sur la bouche celle qui venait de lui déclamer quelques mots d’amour sur le plateau de TPMP, d’une vingtaine d’année son aînée, tout comme son compagnon Roger Erhart d’ailleurs.

Comme cela ne suffisait pas à Cyril Hanouna, il s’est empressé de proposer à Guillaume Genton et Booder d’en faire de même. Le beau blond de 30 ans paraissait partant, beaucoup plus que l’humoriste hors normes qui semblait plutôt se demander comment se dépêtrer de cette situation. Heureusement pour lui, la coupure pub a mis fin à son supplice…

Alain

Rédigé par Alain

Pour joindre jeremie(@)tele-realite.org

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Commentaires