in ,

Star Academy : vous ne devinerez jamais combien gagnent les professeurs !

Star Academy : vous ne devinerez jamais combien gagnent les professeurs !

Les salaires des professeurs de la Star Academy révélés

Alors que le troisième prime de la « Star Academy » approche, une révélation sur les salaires des professeurs de cette nouvelle saison a été faite par le magazine « Public ». Avec le succès retentissant de l’édition précédente, TF1 a lancé une nouvelle saison, où de nouveaux candidats cherchent à séduire le public et à percer dans la musique. Après l’élimination de Louis, les tensions montent en vue du prochain prime. Les professeurs, clés dans la formation de ces artistes en herbe, ont vu leurs salaires augmenter pour cette saison. Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, conserverait le salaire le plus élevé avec 5 000 euros par semaine, totalisant 60 000 euros pour douze semaines.

Lire aussi :

Augmentation significative pour certains professeurs

Parmi les professeurs ayant bénéficié d’une augmentation, Adeline Toniutti, professeure de chant, toucherait 36 000 euros pour les douze semaines de compétition, contre 6 000 euros pour six semaines l’année précédente. Joël Bouraïma, alias Coach Joe, suivrait le même schéma salarial. Pierre de Brauer, le professeur de théâtre, aurait également vu son salaire passer de 5 000 euros pour six semaines à 24 000 euros pour la durée totale du programme. Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, les répétitrices, auraient également connu une hausse similaire.

Sur le même sujet  Les derniers mots des autres élèves à Candice vont vous faire craquer !

Nouveaux professeurs et leurs salaires

Parmi les nouveaux visages de cette édition, Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, devrait percevoir 24 000 euros pour sa participation. Toutefois, Malika Benjelloun, chargée de la mise en scène, percevrait moins que son prédécesseur Yanis Marshall, qui avait déclaré avoir été payé 50 000 euros pour six semaines. Malika Benjelloun gagnerait 30 000 euros pour ses douze semaines à la Star Academy. Ces rémunérations témoignent de l’importance accordée aux professeurs dans le processus de formation des futurs artistes.

Comparaison et perspective sur les salaires

Cette révélation sur les salaires des professeurs de la Star Academy met en lumière les investissements significatifs de la production dans le corps professoral. Ces rémunérations reflètent non seulement la popularité et le succès de l’émission, mais aussi la valeur accordée à l’expertise et à l’encadrement professionnel fourni aux candidats. La Star Academy continue d’être un tremplin pour les artistes en devenir, comme en témoignent les carrières réussies de plusieurs de ses anciens participants.

En conclusion, les professeurs de la Star Academy bénéficient de salaires conséquents, avec Michael Goldman en tête, reflétant l’importance de leur rôle dans le succès de l’émission et la formation des talents musicaux.

Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !