in ,

Star Academy : Quel est ce « truc qu’on ne voit pas dans l’émission » et qui a agacé Lola pendant les tournages ?

Star Academy : Quel est ce "truc qu'on ne voit pas dans l'émission" et qui a agacé Lola pendant les tournages ?

Lola se Confie sur son Expérience à la Star Academy après son Élimination

Lola, candidate récemment éliminée de la Star Academy 2023, a partagé des détails inédits sur son passage dans l’émission lors de son apparition sur le plateau de « Quotidien » ce lundi 20 novembre. Sa sortie, deux semaines après son entrée dans le concours, a révélé quelques aspects méconnus de la vie au château.

Lire aussi :

L’Élimination Inattendue de Lola

Le vendredi 17 novembre 2023, Lola faisait face à Victorien et Marie-Maud lors des nominations de la Star Academy. Après des évaluations décevantes, tant les professeurs que ses camarades l’ont désignée pour quitter le concours, laissant Marie-Maud poursuivre l’aventure. Lola avait été présentée aux téléspectateurs sur le plateau de « Quotidien » au début du mois de novembre et y est retournée pour discuter de son élimination.

Ce truc qu’on ne voit pas dans l’émission

Lola a révélé un détail particulièrement gênant pour les candidats au château de Dammarie-Les-Lys : l’allumage des néons à 6 heures du matin. « Du matin au soir on a les néons partout pour avoir de la belle qualité image et en vrai, pls ophtalmique ! » a-t-elle déclaré, soulignant une contrainte insoupçonnée par les téléspectateurs.

Sur le même sujet  Les Princes et les Princesses de l'Amour : Kayla quitte l’aventure... Elle qui était là depuis le début !

Un Encadrement Continu Avant, Pendant et Après le Show

Malgré son élimination, Lola reste étroitement suivie par la production de l’émission. Elle a mis en lumière le soutien psychologique et l’encadrement dont bénéficient les participants avant, pendant et après leur passage dans la Star Academy, assurant qu’ils ne sont « jamais laissés seuls. »

Ses Pronostics pour le Vainqueur de l’Édition

Interrogée sur qui, selon elle, devrait gagner cette édition de la Star Academy, Lola a nommé Axel. Bien qu’elle ait trouvé difficile de choisir un nom, ses propos seront certainement appréciés par l’heureux élu.

L’expérience de Lola à la Star Academy, bien que brève, lui a apporté des leçons et des souvenirs uniques. Sa présence sur le plateau de « Quotidien » a permis de lever le voile sur certains aspects méconnus de la célèbre émission de TF1.

Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings