in ,

Star Academy : premières tensions au château, Margot balance sur une autre fille !

Star Academy : premières tensions au château, Margot balance sur une autre fille !

Début de conflits au sein de la Star Academy

La Star Academy » est réputé pour son ambiance intense et compétitive, et cette saison ne fait pas exception. Dès les premiers jours au château, le lieu emblématique de l’émission, les tensions ont commencé à monter parmi les candidats. Au cœur de ces frictions, Margot, une des participantes les plus prometteuses de cette édition, s’est retrouvée impliquée dans un conflit avec d’autres académiciens. Cette situation a attiré l’attention des fans de l’émission, curieux de connaître les détails de ces premiers désaccords et la manière dont ils influenceront la dynamique au sein du groupe.

Lire aussi :

Discussion privée avec Djebril

Margot a pris à partie Djebril hier pendant le Live dans la chambre des garçons pour lui parler d’un problème avec une autre fille avec laquelle « elle n’accrochait pas du tout ». Elle lui a dit qu’elle le ressentait depuis le début et que les derniers jours n’avaient fait que confirmer ses soupçons, même si ne voulant pas se faire d’ennemi au château, elle l’avait gardé pour elle.

« Tu dors jamais toi ! »

Margot a continué en disant qu’elle s’était tenue en retrait mais que des commentaires désobligeants étaient alors venus comme « Mais t’es jamais fatiguée toi ? », « olala Faut pas que tu prenne de café ! » ou encore « Mais tu dors jamais toi !’, sous-entendant que Margot la gênerait ! Margot aurait eu quelques échanges par la suite avec Marie-Maude qui lui aurait confirmé ses soupçons.

Sur le même sujet  Un chroniqueur de TPMP sous le charme d'une célèbre animatrice TV

Mais qui est la fille dont parle Margot ?

Pour le moment nous pouvons retirer de la liste : Marie-Maude donc et Héléna, également hors de cause puisque mentionnée dans la conversation. On sait que Marie-Maude ne l’aime pas non plus ce qui nous pousserait à penser qu’il pourrait s’agit de Lola, même sil faudra attendre la suite pour en savoir plus !

Les premières tensions au château de la Star Academy révèlent les défis de la compétition, mais aussi les qualités de leader de Margot, qui s’exprime avec maturité face aux conflits.

@juliendashow

Premières tension au château de la #StarAcademy : Margot s’exprime ! #TF1 #MYTF1MAX #MYTF1 #StarAc #StarAcademyLeLive #StarAcademy2023 #staracademylive

♬ son original – Julien Dashow

Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !