in ,

Star Academy : Personne ne l’avait vu venir mais on tient le premier couple de la promotion 2023 !

Star Academy : Personne ne l'avait vu venir mais on tient le premier couple de la promotion 2023 !

Star Academy 2023 : Amour dans l’Air ? Victorien et Julien Sèment le Doute

La Star Academy 2023 pourrait-elle être le théâtre d’une nouvelle romance entre candidats ? Victorien et Julien, deux des participants, semblent penser que oui. Décryptons ensemble les indices qui laissent penser à la formation d’un premier couple au sein de l’émission cette année.

Lire aussi :

Rumeurs de Romance à la Star Academy

L’ambiance à la Star Academy est réputée pour être propice aux rapprochements. Cette année, certains comportements tactiles entre académiciens dès la première semaine ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux, allant de l’amusement à la surprise. Historiquement, l’émission a déjà vu naître des couples célèbres, tels que Jenifer et Jean-Pascal ou encore Mario et Jessica.

Les Confidences de Victorien et Julien

Lors d’un live, une scène a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs : deux élèves semblaient s’embrasser en arrière-plan. Cette observation vient renforcer les déclarations de Victorien et Julien. En effet, dans la salle de bain, en présence de Margot, Julien a misé sur une idylle naissante entre Candice et Pierre. Victorien a appuyé cette hypothèse en décrivant leur complicité et le regard qu’ils échangent.

Des Signes qui Ne Trompent Pas ?

Victorien a également raconté une anecdote révélatrice. Il a plaisanté auprès de Candice et Pierre, suggérant qu’ils étaient en train de tomber amoureux, mais ces derniers n’ont pas réagi, ce qui pourrait indiquer qu’il y a du vrai dans ses observations. Ces petits détails, bien que subtils, sont souvent révélateurs de sentiments naissants.

Sur le même sujet  Après l'élimination de Clara, la situation devient de plus en plus tendue entre fans, les profs appellent au calme

Alex Confie un Coup de Cœur pour Victorien

Un autre élément intéressant est venu s’ajouter à ce contexte déjà chargé en émotions. Alex a révélé à Lenie qu’il avait un coup de cœur pour Victorien, ajoutant une couche de complexité à la dynamique des relations entre les candidats.

Vers une Confirmation du Couple ?

Alors, Candice et Pierre forment-ils réellement le premier couple de la Star Academy 2023 ? Les indices s’accumulent, mais il faudra probablement attendre une confirmation officielle pour être sûr. Les fans de l’émission sont en tout cas sur le qui-vive, attendant de voir si cette romance se concrétisera à l’écran.

Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings