in

Scandales à répétition sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 9

LES PRINCES ET LES PRINCESSES DE L'AMOUR saison 9
Nicolas Illan Seb Julien Milla Laura Lysa Rose

L’émission semble être visée par de nombreux scandales : dans l’émission « La Bande à Nabilflix », de nombreux candidats se sont confiés à l’animateur et ont évoqué des situations discutables sur le plan éthique. 

La diffusion de cette nouvelle saison des Princes et Princesse de l’Amour avait bien mal commencé. En effet, Illan, qui participe à cette 9ᵉ édition de l’émission, est visé par de nombreuses accusations liées à des agressions sexuelles. Deux plaintes ont été déposées à son encontre sur les derniers mois, et Alix Desmoineaux a même avoué qu’Illan aurait forcé une jeune femme mineure à lui concéder des faveurs sexuelles.

Dans ce cadre, les internautes particulièrement choqués, ont réclamé à la production de retirer Illan du montage, sous peine de boycotter l’émission.

Source Youtube RomainDejaVu

Si ces révélations sont déjà graves, d’autres informations ont fuité tout au long du mois de décembre à propos de l’émission, créant un véritable buzz.

Des pots de vin pour accéder au casting

C’est alors que Charles Vassal aurait également déclaré qu’il aurait payé la production pour pouvoir entrer au casting, en révélant qu’il n’était probablement pas le seul à l’avoir fait. D’autres auraient également été pistonnés, ce serait le cas de Marin, qui connaissait alors le producteur de l’émission, et qui aurait eu l’opportunité de l’intégrer sans même avoir à passer le casting.

Et pour continuer, Marin aurait révélé que la production était relativement tolérante à propos de la consommation de drogue sur le tournage de l’émission.

Celui-ci aurait eu la possibilité de fumer du cannabis aux yeux de tous, sans que cela pose réellement de problème à la production.

Une dépendance aux médicaments ?

Une fois lancé, il ne s’arrête plus : il a déclaré aussi qu’Haneia, pour qui il était venu participer à l’émission, pouvait potentiellement avoir une dépendance aux médicaments.

Son comportement avait en effet été jugé instable par une autre participante, et assez déconcertant aux yeux du candidat également.

Celle-ci aurait été sous l’emprise d’anxiolytiques alors que le tournage battait son plein, n’hésitant pas à consommer également de l’alcool, deux substances qui ne font généralement pas très bon ménage malheureusement.

Aujourd’hui, les téléspectateurs pourraient bien se lasser de l’émission.

Non seulement elle est critiquée pour son manque de sincérité, mais ces scandales ont également tendance à entacher son côté bon enfant, qui plaisait auparavant à ses fans.

De plus, on y découvre de moins en moins d’anonymes contrairement aux anciennes saisons de l’émission, qui nous donnaient la chance de découvrir des candidats encore inconnus du grand public.

Serait-ce donc la fin du programme ?

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings