in

Rym Renom et Vincent Quejo : leur mariage toujours d’actualité ?

Rym Renom et Vincent Quejo : leur mariage ?

Le candidat de télé-réalité aurait évoqué quelques détails croustillants à propos de son mariage avec Rym Renom, maman de leur petite fille et d’un autre bébé à venir. Vont-ils bientôt se dire « oui » ?

Ce couple fait partie des plus appréciés de la télé-réalité, puisqu’il vit le jour à l’occasion d’un coup de foudre qui mit la larme à l’œil à tous les fans de ces émissions. C’est lors de leur participation à la Villa des cœurs brisés il y a un peu plus de 2 ans que leur idylle a commencé, et depuis, ils ne se sont plus quittés.

Quelques mois uniquement après le début de leur histoire, Rym tombe enceinte, et met au monde une petite Maria Valentina en fin d’année 2020. Ceux-ci ont également décidé de s’installer à Dubaï, afin de pouvoir se concentrer sur leur famille. Vincent décida alors de demander Rym en mariage afin d’officialiser leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Puis celle-ci tomba à nouveau enceinte : un second bébé est donc en route pour ce jeune couple qui enchaîne les projets ! Ils décident peu de temps après de retrouver la France pour s’y installer à nouveau.

Mais où en est ce fameux mariage ? Pour le moment, aucune date n’est avancée.

Des nouvelles de leurs noces

Les jeunes parents, qui participent régulièrement à Mamans & Célèbres, ont ainsi beaucoup à faire pour préparer leur mariage à venir. Et lors d’une série de questions et réponses organisée sur les réseaux sociaux, Vincent a révélé quelques détails à propos du jour J.

Celui-ci a en effet révélé que rien n’avait encore réellement avancé concernant leur mariage à venir. Cela a peut-être un rapport direct avec le fait qu’un nouvel enfant s’apprête à rejoindre la famille.

Toujours est-il que celui-ci a évoqué un rapprochement avec un wedding planner, avec lequel ils doivent organiser l’ensemble des préparatifs.

Ce nouveau déménagement semble avoir été compliqué pour le couple, comme l’évoque Vincent lors des questions réponses.

Quel est le sexe du second bébé de Rym et Vincent ?

Si leur projet de mariage n’avance pas, la grossesse elle, semble battre son plein pour Rym. À l’heure actuelle, le couple a décidé de rester plutôt discret concernant le sexe du bébé, celui-ci n’a pas encore été dévoilé par le couple, peut-être le fera-t-il lors des prochaines diffusions de Maman & Célèbres, de manière à nous en réserver la surprise ?

Il semble plutôt légitime que Rym souhaite attendre la fin de sa grossesse pour que le mariage soit célébré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Celle-ci a sans doute envie de pouvoir porter une superbe robe de mariée, ce qui est souvent plus compliqué lorsque l’on a le ventre arrondi, puisque l’on a souvent moins de choix quand il s’agit de robes de mariée pour femme enceinte.

En espérant qu’ils partagent tout ceci avec nous sur les réseaux sociaux, quand ce sera le moment !

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings