in

PSG : embrouilles et petits secrets font la Une

PSG : embrouilles et petits secrets font la Une

Même La presse sportive a désormais ses pages people et télé réalité ! Le très sérieux quotidien l’Equipe consacre la Une de son édition de ce mardi et pas moins de trois page à la guerre dans les vestiaires du PSG et aux noms d’oiseaux qui fuseraient !

 

Les traitements de faveur ne sont pas du goût de tout le monde

 

L’euphorie de l’arrivée de Lionel Messi cet été a laissé place à la soupe à la grimace au PSG ! Même le roi Léo n’est pas épargné. Selon les journalistes parisiens du quotidien l’Equipe, il aurait fêté un peu trop tard dans la nuit son 7e ballon d’Or. Rien de bien grave en temps ordinaire sauf que le lendemain il se serait fait porter pâle pour faire l’impasse sur l’entrainement ! Statut privilégié ou caprice intolérable : de quoi attiser la colère de certains de ses coéquipiers mécontents du traitement de faveur accordé à la star argentine…

 

Une atmosphère carrément électrique !

 

Ce sont pourtant les retards à répétition et les frasques de Neymar qui sont surtout en ligne de mire. Certains de ses coéquipiers ont vite fait de l’inter puisque lui y a droit ! D’où des rumeurs de sanctions contre la star brésilienne pour éviter que le phénomène ne se propage ! Mais ces crises d’urticaires ne seraient plus franchement rares depuis quelques semaines !

Ce qui est franchement nouveau, c’est que la bible des sportifs consacre carrément trois pages dans son édition de ce mardi, à ces embrouilles et qu’il en fasse carrément les choux gras de sa une ! Signe que cela doit bien être du sérieux cette fois ! Les spécialistes qui fleurissent désormais sur les réseaux sociaux s’en délectent. Pour beaucoup, les stars parisiennes sont déjà en vacances et se lâchent. A cran depuis quelques semaines, l’atmosphère serait désormais électrique entre ceux qui ne bénéficient pas des privilèges accordés aux uns ou autres, sans parler de ceux usent le fond de short sur le banc de touche pas, ou qui voudraient être calife à la place des califes !

 

Les vies amoureuses étalées aux grands jours

 

Côté people, les fans du PSG avaient déjà été bien servis en ce début de saison avec les déboires amoureux de l’Italien Mauro Icardi ! En pleine Champion ‘s League, il avait été autorisé à donner la priorité à sa vie privée. Une vie privée qui n’en était plus une puisque étalée dans toute la presse au courant du clash avec sa femme, la sulfureuse Wanda Nara, toute à la fois épouse glamour et agent hyperactive !

Première sans doute dans le monde du football, Mauro Icardi avait également et « exceptionnellement » obtenu des joueurs de congés pour recoller les deux bouts. Les époux réconciliés ont même pu s’offrir des jours supplémentaires pour des séances de photos people célébrant leurs grandes retrouvailles amoureuses et familiales !

Aujourd’hui, dans les vestiaires parisiens, ça jase. Les cercles se multiplient sans que le coach Mauricio Pochetinno, que beaucoup disent dépassé par les évènements, ne puisse y mettre un semblant d’ordre pour recadrer tout ce petit monde d’égos.

 

« … A chacun de mettre de l’eau dans son vin »

 

« Quand tu joues seulement avec des grands joueurs, expliquait lui-même Kylian MBappé aux journalistes, tu dois faire des concessions… » Peut-être mais, plus le temps passe, plus tout le monde ne semble pas aussi conciliant et empathique dans les vestiaires parisiens ! « … à chacun de mettre de l’eau dans son vin pour aider cette équipe renchérissait la jeune star parisienne ! Pas sûr que la Une et les trois pages de l’Equipe ne viennent franchement apaiser les choses.

 

Rédigé par Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings