in

Premier clash des Marseillais au Mexique !

Premier clash des Marseillais au Mexique !

La nouvelle saison des Marseillais arrive très prochainement. C’est le 21 février que le premier épisode de cette nouvelle saison va être diffusé. L’affiche et la bande-annonce sortie récemment nous donne un aperçu de l’aventure qui nous attend. On peut déjà entrevoir les règlements de comptes de la saison. On vous dit tout. 

Le règlement de compte entre Benji et Maeva Ghennam 

C’est lors d’une vidéo teasing des Marseillais au Mexique que l’on voit le premier clash de la saison. En effet, c’est dès le départ dans le bus que l’on peut sentir le début des tensions. Cette fois-ci c’est entre Maeva et Benji que ça ne va plus. Depuis quelque temps les deux amis se seraient éloignés l’un de l’autre pour la grande tristesse de Maeva. Cette dernière ne comprend pas pourquoi et pour quelle raison Benji l’a unfollow sur les réseaux sociaux. Celui-ci explique qu’il en avait marre de voir que cette dernière manquée de respect à son meilleur ami Flo

https://www.instagram.com/p/CZSCgH1BGex/

Il s’explique en disant : 

C’est bon, j’en ai marre de jouer  les médiateurs, le grand frère, allez. C’est bon frère, j’ai 30 ans, je n’ai pas que ça à faire de ma vie.

La jeune femme a donc partagé son attristement face à la situation et lui explique que de toute manière, elle trouve que leur relation n’est plus la même. Elle ajoute : 

Je trouve t’es devenu trop bizarre frère, on s’est éloigné la vie de ma mère. 

Une situation qui contrarie visiblement la jeune femme qui était ami avec lui depuis sa première saison dans les Marseillais. Elle l’avait toujours soutenu même quand ce dernier avait eu des problèmes avec Alix son ex-petite amie et ex-amie de Maeva. Elle qui le considérait comme son frère est déçu par son attitude aujourd’hui. 

Sur le même sujet  Maeva Ghennam : canon pour sa soirée de nouvel an

https://www.instagram.com/p/CZUq4kIte1Q/

 

La vraie raison du clash entre Benji et Maeva 

Effectivement au-delà d’enfantillages sur les réseaux sociaux, une raison semble s’ajouter à cet éloignement. Apparemment, Maddy, qui est devenu Mme Samat depuis quelques jours, ne l’a pas invité à son dernier anniversaire. Il semblerait que Maeva n’ait pas avalé cela et le fait savoir. Elle se demande pourquoi elle ne l’a pas invité alors que tous les Marseillais se trouvaient à Marseille. Cette dernière est aussi offusquée, car elle n’avait pas hésité à l’inviter à son tour. Benji suite à cela lui répond qu’elle l’a seulement invité parce qu’il était là. Pour lui, c’est hypocrite et chacun fait ce qu’il veut. 

Suite à cette histoire Paga en a profité pour lui aussi plaider sa cause. Ce dernier s’est demandé aussi pourquoi il n’avait pas été invité. Pour lui, il ne semblait pas y avoir de problèmes entre eux. 

Cela nous met en bouche pour la suite de cette nouvelle saison. On fait confiance aux Marseillais pour nous surprendre avec toujours plus de clash et des tensions. Nous aurons l’occasion d’avoir plus de détails sur la relation amicale de Benji et Maeva. Vont-ils se retrouver ? Ou est-ce le début d’une guerre entre les eux ? Nous verrons la suite dans les prochains épisodes. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings