in

Phil de Koh-Lanta revient, sur son épreuve d’orientation face à Ugo

phil koh lanta orientation

Phil de Koh-Lanta revient sur son épreuve d’orientation face à Ugo

Koh-Lanta : Phil encore sous le choque après sa défaite sur l’épreuve d’orientation. Il fait part de son ressenti durant l’émission, sa trahison et exprime sa frustration face à Ugo, grand gagnant de cette épreuve emblématique.

Koh-Lanta Les Légendes, la saison de cette aventure de survie touche bientôt à sa fin. Mardi dernier a été diffusé un épisode phare de l’émission où l’on peut voir l’épreuve d’orientation l’une des plus connues.

L’Épreuve d’Orientation

Cette saison, cinq aventuriers disputent cette épreuve. Bien sûr, arriver jusqu’à l’épreuve d’orientation dans Koh-Lanta montre déjà une grande performance, mais il est également frustrant de s’arrêter là. C’est le cas pour koh lanta phil , qui a été éliminé du jeu lors de cette épreuve.

Phil s’est exprimé sur le début de l’épreuve où il annonce que ce n’est pas lui qui suit Ugo, mais l’inverse.

Ce n’est pas moi qui le suis, c’est lui qui vient sur la même zone que moi.

Malheureusement pour Phil, Ugo a trouvé le poignard avant lui. Phil a donc dû changer de zone et rejoindre celle de Laurent.

C’est lors de ce passage que les internautes se déchaînent sur l’attitude de Phil. On lui reproche alors de suivre Laurent et ne pas chercher par lui-même.

Le candidat s’était déjà fait remarquer sur l’épreuve d’orientation en 2013 dans laquelle, il n’avait pas été très fair-play, en volant, le couteau assurant la victoire de l’épreuve à une de ces concurrentes.

La trahison de Phil

Lors de son interview, Phil revient sur sa trahison face à Ugo. En effet, l’émission précédant l’épreuve d’orientation, Phil a décidé de voter contre Ugo. Une trahison qui n’est pas bien passée du côté d’Ugo qui s’était promis de ne pas voter l’un contre l’autre. Cette parole a été rompue par Phil et a entraîné l’élimination d’Ugo.

Mais à la surprise générale, Ugo revient dans le jeu après avoir gagné l’épreuve de la dernière chance sur l’île des bannis. C’est pourquoi, il pourra disputer par la suite l’épreuve d’orientation.

Super explication en video de Maxim suivre sa chaine ici 

Ce rebondissement surprend tous les autres candidats encore présents sur le camp et notamment Phil un peu gêné de retrouver celui qu’il vient de trahir. Il commente même :

Je suis content de revoir Ugo parce que c’était un crève-cœur… Je lui souhaite de gagner aujourd’hui.

Malgré ce commentaire qui semble bienveillant de la part de Phil, Ugo ne semble pas convaincu par le discours de celui-ci et continue d’éprouver une certaine rancœur face à sa trahison.

Après son élimination, Phil s’exprime sur Ugo :

C’est quelqu’un d’adorable.

Il avoue ne pas avoir été du côté de Ugo mais de celui de Claude et Laurent depuis de début. Le souhait général était de faire sortir Ugo car c’était un candidat redoutable pour ses concurrents.

Ugo a été seul durant l’aventure, il a fait un parcours remarquable car il a été éliminé dès le premier conseil. Il se retrouve en finale aujourd’hui et ne peut donc qu’être fier de son parcours qu’il a réussi seul.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings