in

Paga trompe Giuseppa sur le tournage des Marseillais ? Elle craque sur Snapchat

Paga et Giuseppa, couple des Marseillais
© Instagram

Star des Marseillais depuis le début de l’émission, 10 ans maintenant, Paga, fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est sa nouvelle petite amie, Giuseppa, qui fond en larmes sur Snapchat, persuadée qu’il la trompe…

Pour ceux qui n’ont pas suivi, Giuseppa et Paga sont en couple depuis peu de temps. En effet, c’est dans l’émission de télé-réalité Les Marseillais vs le reste du monde 6 que ces deux-là se sont rencontrés.

Paga et Giuseppa : un couple encore fragile

A peine leur couple formé, Paga, en véritable star du petit écran, est reparti pour le tournage des Marseillais saison 11. Comme vous le savez probablement, le jeune homme de 33 ans, de son vrai nom Anthony Paggini Neuron, ne raterait pour rien au monde un appel de la prod de l’émission.

Il faut savoir que Paga n’en est pas à son premier coup d’essai en se mettant en couple avec une autre candidate de télé-réalité. En effet, il a déjà fait beaucoup parler de lui quand il s’est mis en couple avec Adixia. A l’époque, un véritable coup de foudre avait eu lieu, débouchant même sur un mariage filmé par les caméras de W9. Désormais divorcés, Adixia est aujourd’hui en couple avec Simon Castaldi (oui oui le fils de Benjamin Castaldi !), tandis que Paga, comme on le sait, est avec Giuseppa, enfin pour le moment en tout cas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Un craquage sur Snapchat qui en dit long sur le couple

Giuseppa réalise des routines quotidiennes qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, ce mardi 30 novembre, la jolie jeune femme de 20 ans fait une story Snapchat alors qu’elle se démaquillait.

C’est alors qu’elle s’est adressée à ses fans avec un ton pour le moins désemparé parlant du fait qu’elle a du mal à vivre séparée de Paga.

« Paga est en tournage, je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui sauter dans les bras ou si je vais un peu… Pardon. Bref. J’ai super confiance en mon couple mais… Pardon ».

Elle était à un tel point d’émotion qu’elle a même fondu en larmes tout en continuant de parler :

« J’ai peur de savoir que je vais peut-être devoir tout recommencer à zéro »

La belle Giuseppa s’est ensuite reprise et a parlé de tout autre chose. On ne sait pas si le jeune couple va réussir à tenir le coup et si l’adage « Loin des yeux, loin du coeur » se vérifiera, mais en tout cas, pour l’instant, il semblerait que la jeune femme ait bien du mal à gérer la distance. De son côté, Paga paraît vraiment amoureux de sa belle et la bonne nouvelle c’est qu’elle va intégrer l’émission et retrouver son chéri plus tôt que prévu !

Rédigé par Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

4 Commentaires