in

Objectif Reste du Monde : les indices laissant envisager une saison 2

La deuxième saison d’Objectif Reste du Monde va-t-elle avoir lieu ? Nikola Lozina le chef de famille laisse un message qui donne indice sur l’avenir de l’émission et affole la toile.

Objectif Reste du Monde : les indices laissant envisager une saison 2

Alors qu’en mai dernier l’émission faisait son apparition pour la première fois, la deuxième saison tarde à venir. En effet, Objectif Reste du Monde a permis à cette famille de s’entraîner avant de combattre une nouvelle fois les Marseillais. L’émission a aidé le chef de Famille Nikola Lozina à construire une famille solide pour remporter la coupe. Cependant, leurs efforts n’ont pas suffi, car les Marseillais ont gagné la dernière édition. Alors, le Reste du Monde semble encore avoir besoin d’entraînement et de cohésion de groupe.

L’émission du Reste du Monde

Nikola Lozina souhaitait avant d’affronter les Marseillais pouvoir compter sur une équipe plus que soudée. Tandis que ses adversaires se connaissent depuis de nombreuses années et sont comme les doigts de la main, le chef de famille doit lui aussi construire une base solide sur laquelle il va pouvoir se reposer.

Dans les piliers de cette famille, on retrouve Milla, dont on souhaite savoir si elle pourrait envisager son retour dans la saison suivante suite à son récent mariage. Julien Bert et Hilona font partie intégrante de cette famille comme Giuseppa ou encore Simon. 

Ces candidats sont sans doute très motivés et n’attendent que l’occasion de se retrouver pour être davantage performant face au Marseillais.

Le doute sur la saison 2

La saison 2 tarde à faire son retour, et d’après les rumeurs, il serait possible que l’on ne voit jamais de prochaine saison.

La colère de Nikola 

Nikola, extrêmement enthousiaste face à cette émission qui met en avant sa famille, souhaite évidemment continuer cette aventure. Cependant, selon l’une de ces réponses dans sa story Instagram, le candidat de téléréalité semble agacé et déçu que l’émission soit sur la sellette.

Alors là… Il faut poser la question aux patrons… Nous, on a fait le taf sur la première saison. Je pense qu’il y a eu de belles choses. Il y a un gros potentiel, mais bon… À croire que je suis uniquement destiné à être le chef de la famille du Reste du Monde pour affronter Les Marseillais l’été… C’est bien dommage

Cette information ne semblait pas envisager quelque chose de bon pour l’émission, mais quelques jours auparavant, Nikola a une nouvelle fois semé le doute auprès des téléspectateurs…

L’indice qui sème le doute

Lors d’une session de question/réponse, Nikola Lozina a répondu la chose suivante :

The lord is back ?

Cette dernière semble sous-entendre que l’on devrait bien retrouver le Lord bientôt, mais alors dans quelle émission ?

C’est la blogueuse ShayaraTV qui a laissé planer le doute selon lequel il y aurait deux émissions potentielles et que le choix était actuellement en train d’être discuté.

Vous vous rappelez quand je vous avais parlé du projet de nouvelle télé-réalité que Banijay avait en tête ? En fait, c’est soit ils diffusent ça, soit ORDM 2. C’est en pleine discussion

Alors la production va-t-elle privilégier un nouveau programme ou offrir une saison deux à l’émission Objectif Reste du Monde ?

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings