in

Nacca et Eloïse, le sexe du bébé dévoilé !

Nacca et Eloïse, le sexe du bébé dévoilé !

Le couple star des Marseillais s’apprête à devenir des parents. Ils ont dévoilé à leurs abonnés le sexe du futur bébé…

Des futurs parents comblés

Eloïse et Nacca, plus amoureux que jamais, ont partagé une belle nouvelle qui su ravir tout le monde.

Une annonce qui fait chaud au cœur

C’est dans une tendre vidéo que le couple annonçait l’heureuse nouvelle il y a déjà quelques semaines de cela. La belle Marseillaise a posté une vidéo Instagram avec son bien-aimé en partageant un texte rempli d’amour :

BABY IS COMING. Aujourd’hui c’est avec beaucoup d’amour et d’émotions que nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons bientôt devenir parents… Après 5 mois de silence, nous partageons enfin ce bonheur avec vous. 2 ans d’amour, 2 ans à partager chaque moment de vie avec toi, à découvrir le monde à tes côtés, c’est ensemble que nous allons parcourir le plus beau voyage de notre vie, donner la vie. Ce que je ressens est inexplicable, ce bonheur indescriptible, cette incroyable sensation de porter la vie. Nous serons bientôt 3… Je t’aime Nacca.

Les abonnés de la jeune femme ont témoigné de leur bonheur en félicitant les futurs parents pour leur nouvelle vie à trois. De nombreuses stars de la téléréalité ont également félicité le jeune couple. Mais si cette annonce a su ravir leurs amis, leurs proches et leurs abonnés, certains spéculaient déjà quant au sexe du futur enfant… 

Mais rassurez-vous, le couple n’a pas tardé à dévoiler si leur futur enfant serait une petite fille ou un petit garçon.

Le sexe du futur bébé enfin dévoilé

C’est à nouveau par le biais du réseau social Instagram que le couple a partagé l’annonce tant attendue par tous leurs abonnés, le sexe de leur bébé. Ils avaient organisé pour leurs proches une sublime fête pour le gender reveal… À laquelle ils sont arrivés en hélicoptère, de quoi faire de cette fête un grand jour. Ils ont ensuite partagé dans un post commun une série de photos débordant d’émotions, dans lesquelles un fumigène rose décore leur jardin. Une belle annonce pour une future jolie petite fille

Le couple semble ravi de la nouvelle, on peut lire en description :

IT’S A GIRL ! Nous sommes tellement émus de vous annoncer qu’une petite fille va venir égayer notre vie ! Cette nouvelle vie à trois s’annonce magique…

Les deux Marseillais postent régulièrement depuis leurs annonces des photos d’Eloïse enceinte et des photos de leur couple. Ils ont l’air complètement épanouis, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Un couple qui dure à travers les émissions

Le couple s’était rencontré sur le tournage des Marseillais en 2020 et ne se sont plus quittés depuis. Malgré quelques tensions au sein de la villa, notamment avec Océane, cela n’a pas suffi à séparer les deux tourtereaux qui ont ensuite participé à d’autres émissions. Parmi elles la saison 5 des Apprentis Aventuriers, en tant que couple évidemment (qui a été annulée en raison de la pandémie), ainsi que les Vacances des Anges saison 4.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings