in

Nabilla : subit le grand banditisme ?

Nabilla : Impliquée dans du grand banditisme ?

Une affaire de longue date re fait surface : Nabilla et Thomas Vergara seraient victimes de chantage de la part de grand banditisme. Nabilla aurait accepté leur demande, mais cette histoire est-elle terminée pour autant ?

Alors que Nabilla et Thomas vivent tranquillement leur vie de famille éloigner des émissions de téléréalité, une affaire datant de 2013 revient dans l’actualité.

Le succès de Nabilla

Nabilla a commencé la téléréalité en 2011 et au fil des années, elle a su se faire une place dans cet univers et elle est même devenue une grande référence dans le monde des célébrités.

Ses débuts dans la télé

Sa première apparition s’est faite dans L’amour rend aveugle 2 en 2011,  elle enchaîne par la suite les téléréalités. L’émission pour laquelle Nabilla a beaucoup fait parler d’elle est Les Anges de la téléréalité 5. Elle va prononcer sa phrase culte du Allo, ce qui va prendre une très grande ampleur.

Cette phrase, outre le fait d’augmenter sa notoriété, va lui porter également préjudice. Elle va devoir faire face aux nombreuses insultes et jugements, elle est souvent considérée comme une jeune bimbo écervelée.

C’est également dans cette émission qu’elle va rencontrer Thomas Vergara, l’homme avec qui elle partage sa vie actuellement et avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Milann.

Une évolution impressionnante

Malgré les critiques que l’on a pu faire à Nabilla, elle a su se relever et devenir plus forte. En effet, la jeune femme après les insultes, a dû faire face à la prison pour avoir poignardé son compagnon. Mais, en sortant, elle a su redorer son image et se montrer plus douce et sincère, ce qui a su gagner le cœur de multiple internautes.

Aujourd’hui, Nabilla s’est éloignée du monde de la téléréalité pour devenir une véritable businessWoman. Elle a créé sa propre marque de cosmétique, a monté sa propre série documentaire sur sa vie, des projets qui cartonnent d’ailleurs.

On peut dire que Nabilla a réussi à tirer son épingle du jeu avec des affaires fleurissantes et une vie de famille combler, une ascension que l’on peut féliciter à la jeune femme.

Une affaire de banditisme

Durant l’émission des Anges de 2013, Nabilla dans son extravagance de l’époque avait eu une altercation assez violente avec une jeune femme dans la rue. La victime avait fait savoir à Nabilla qu’elle venait de la famille Hornec dont les frères sont connus pour faire partie du grand banditisme. À ce moment-là, Nabilla s’était exprimé sur cette affaire et avait déclaré :

Je n’ai pas peur. Ni d’elle, ni des frères Trucmuche qu’elle cite. Je ne sais pas qui c’est, mais ça me fait penser à des sorciers vaudous. Je n’ai pas eu de nouvelles d’eux non plus.

Mais récemment de nouvelles informations sont sorties sur l’affaire et d’après une source policière l’affaire ne se serait pas arrêtée là.

Ils sont venus chez elle à l’époque à Paris. Ils lui ont dit qu’ils n’appréciaient pas du tout qu’elle utilise leur nom et qu’elle dise qu’elle les connaissait.

Après cette venue, Nabilla aurait été contrainte de payer un séjour à Disneyland à au moins 20 personnes de la famille Hornec, ce qui a dû lui coûter plusieurs milliers d’euros.

À l’heure actuelle, Nabilla et Thomas ne se sont pas prononcés sur cette affaire.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings